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Oui, c'est ce qu'il a voulu dire, mais c'est quand même étonnant que ce ne soit pas dans l'axe
Le mieux, c'est de l'emmener chez un specialiste du réglage de train, il va te remettre tout ça nickel

Je reviens rapidos sur Fournalès
J'ai eu 2 fois au téléphone, M. Fournalès himself, qui a analysé la cause de la rupture qui est due à une erreur du technicien qui a assuré l'assemblage de cet amortisseur, la rotule était beaucoup trop serrée, et le couple nécessaire à la rotation a provoqué une usure de l'axe

Il s'est de nouveau excusé, m'a demandé ce que je comptais faire, m'a dit que pour sa part il pensait que le montage rotule était plus sérieux, mais que si je voulais un montage par SB il le ferait
Donc j'ai suivi ses conseis, je reste avec des rotules


Une chose est certaine, c'est que ce sont des gens sèrieux, compétents, et honnête, ce n'est quand même pas si courant
