Dernier message de la page précédente :
Bon pour la météo prévoyez la crème solaire , les boules et les bière pour se qui vont faire du statique
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Bon pour la météo prévoyez la crème solaire , les boules et les bière pour se qui vont faire du statiqueBen moi, pour qu'il soit plus présentable, j'ai changé une porte que j'avais un peu broyé contre un arbremaki a écrit :bon j'ai changé les Ressorts et Amortos !!! (du OME, sauf 2 ressorts en RIBEPRO)
bon j'ai un peu galéré (seul avec deux cric Toyota et un hi-lift)
Mais avec quelques roues que j'avais de côtés ba j'ai réussi !!!![]()
![]()
Mon dimanche y est passé mais bon ... j'ai gagné quelques centimètres...et du confort !!
Sinon mercredi je lui fais mettre ses nouvelles chaussettes (BF 285/75/R16 an AT) et pis voilà je serais là vendredi soir !!!
à ce Week-end !!!
Oh mince, encore une excuse pour boire un coupmademax a écrit :Le démarrage a été laborieux ! Mais bon, 51 c'est un bon numéro ! [ image externe ]
Bien dit Jean-Yves.... mon chiffre porte-bonheurmademax a écrit :Le démarrage a été laborieux ! Mais bon, 51 c'est un bon numéro ! [ image externe ]
Ah oui STP! Je connais pas, donc ce sera l'occasion de découvrir!mademax a écrit :Jean François tu peux préciser ; tu es là le vendredi soir OK ! mais pour la tielles-party, je te compte [ image externe ]