si je peux me permettre d'intervenir

, et pas pour attiser le feu qui couve

, un forum, quel qu'il soit sert à échanger des informations sur les passions de chacun, ici, nottement, le hdj 80 et 100

, sur les modifs apportées, trucs et astuces, pièces et accéssoires qui permettent de soulager le porte monnaie

.
le gars qui a un 80 ou un 100 avec un portefeuille très bien garni, n'est pas parmis nous, celui là, il amène son gros chez le préparateur, sort sa CB et dit "vous avez carte blanche, je paierai l'addition"
sans vouloir prendre sa défense ou partie pour les uns ou les autres, Sam est une personne très conciensieuse, avec le souci du travail accompli, de qualité, avec un suivi qu'on ne trouve plus beaucoup ailleurs

, le matériel et accéssoires qu'il propose sont de qualités je n'en doute pas, mais pour la plupart d'entre nous innaccéssible ou presque

, il a son franc parlé qui lui est propre, des valeurs morales et je comprend son énervement mais je pense qu'ici, il ne s'adresse pas aux bonnes personnes, à la clientèle qu'il doit avoir.
je comprends aussi les ressentiments des intervenants au post de sam, mais chacun de nous va rester sur ses positions et le post rique d'être vérouiller s'il part en live, alors de grâce messieux une table, un p'tit verre et papotage..... pas enervage