Dernier message de la page précédente :
Tu sauras tout dans le CR, mais pour en avoir discuter avec le gagnant, je pense qu'il va modifié son emploi du temps pour partir avec Sud-Expé.steph27 a écrit :Bon alors qui a gagné le gros lot![]()
![]()
Parce que au cas ou s'il y a un desistement, je veux bien me devouer pour rendre services![]()
![]()

Je voudrais rajouter un grand merci à tous les participants, qui ont apporté leur bonne humeur et la convivialité si importante à la réussite de ce genre d'évènement, un très gros merci à l'équipe Euro4x4parts, ainsi qu'à Dream Team/Sud Expé pour la dotation des 4 lots les plus importants (dont vous aurez le détail dans le CR), sans oublier nos autres partenaires Sam Equipement et Japopièces.
Et une mention spéciale pour Toyota France qui a fournit à chaque personne présente (env. 120 pers., enfants compris), un polo ou une chemise (merci à toi Guillaume).
Quel Week-end!

P.S. : je vous compterais par la suite certain détail, comme la distribution des lots Toyota à ces dames et la sélection des XL et XXL.

P.S.2 : comme je sais que ca va commencer à balancer, je tiens tout de suite à vous dire que j'ai fouetter ce matin, l'expropriétaire de mon "Barnum".