Dernier message de la page précédente :
gazeuse bien fraîche + étui de protection très efficace pour le champagne, évidemment je ne parle que de Quézac ou de St Yorre assurèment !Frigo
Re: Frigo
Voici le modèle que j'ai.
http://www.vitrifrigo.com/ita/catalog.a ... 1&n=runner
Pas sur qu'on en ait parlé... Comme je l'ai utilisé ce WE, j'ai revu la marque et vous ai trouvé le lien.
En ce qui me concerne, j'en suis content.
http://www.vitrifrigo.com/ita/catalog.a ... 1&n=runner
Pas sur qu'on en ait parlé... Comme je l'ai utilisé ce WE, j'ai revu la marque et vous ai trouvé le lien.
En ce qui me concerne, j'en suis content.
-
PACHY54
- SW amateur expérimenté
Très bon produit au demeurant utilisant aussi le groupe de froid DANFOSS d'excellente réputation.
Cette marque est peu répandue en France, par contre, très courante en Italie....... et pour cause !
Produit pouvant être comparé au Waeco, se trouve plus facilement que n'importe quel autre frigo à compresseur telles les stations service sur les autoroutes italiennes et à des prix sympas !
Cette marque est peu répandue en France, par contre, très courante en Italie....... et pour cause !
Produit pouvant être comparé au Waeco, se trouve plus facilement que n'importe quel autre frigo à compresseur telles les stations service sur les autoroutes italiennes et à des prix sympas !
En septembre dernier, j'ai acheté le mien un SV de 55l au prix de 425€ livré. Le 55l et le 45 l de chez freeways on le même encombrement, seul la hauteur change de quelques centimètres.papiwalker a écrit :maverick27 a écrit :faut compter entre 630 €(45l) et 900 €(50l) pour les Waeco sans housse
entre 1000 €(40l) et 1400€(60l) pour les Engel sans housse
et entre 500 €(45 l) et 550 €(55 l) pour un frigo SV avec housse comme l'achat groupé( à savoir que sur l'achat groupé le prix était encore rabaissé)
J'aurais bien aimé benificier de ce tarif (SV)mais il est trop tard
Je m'en sert si peu dans l'année, peut être 4 semaines, que ce type de modèle est amplement suffisant, et j'en suis satisfait, il fonctionne super bien.
Exactement
Ca me fait C.... d'avoir louper cet achat
Il faut que je trouve autre chose ce qui va pas être facile, ou payer le prix fort, ce que je ne veux pas

Il faut que je trouve autre chose ce qui va pas être facile, ou payer le prix fort, ce que je ne veux pas

Dernière modification par papiwalker le 08 juin 2010, 20:22, modifié 1 fois.
Raison : Inurile de citer lorsque les messages se suivent :-)
Raison : Inurile de citer lorsque les messages se suivent :-)
EST CE QUE TU SAIS LIRE PAPIgege16 a écrit :45 litres pour 2 = à mon sens capacité suffisante et déjà bon encombrement dans la voiturepapiwalker a écrit :didier11 a écrit :Il y a eu un achat groupé récemment, tu devrais aller jeter un œil.
https://my80isfantastic.com/viewto ... =23&t=2951
Salut
Merci pour vos conseils![]()
Oui j'ai vu l'achat groupé d'ailleurs je suis degouté car j'aurai bien été interréssé![]()
Ceci dit il est vrai que les "engel" sont pas mal mais le prix aussi![]()
Vous avez quoi quoi comme volume ?
A+
Papi
tu peux peut être encore bénéficier d'un prix avec la liste .. à voir
si tu veux un éventuel coup de main.... MP