tetes injecteurs hdj 24s

Moteur pour LC80.
thierry576

tetes injecteurs hdj 24s

Message par thierry576 »

salut les heureux proprietaires de 80 je suis a la recherche de tetes d'injecteurs de 24s ; maxigas etant parti en australie je ne trouve pas de fournisseur merci d'avance

HJ61alex

Message par HJ61alex »

thierry576

pointes injecteurs 24s

Message par thierry576 »

oui pas du tout le meme prix par maxigas 160 euros les 6 . euro4x4parts est beaucoup trop cher autant les prendre en neuf chez idlp a 100 euros /piece avec ma remise si quelqu 'un connait un autre ruse de 80 pour les pointes :?: merci d'avance

loic1465

Re: pointes injecteurs 24s

Message par loic1465 »

thierry576 a écrit :oui pas du tout le meme prix par maxigas 160 euros les 6 . euro4x4parts est beaucoup trop cher autant les prendre en neuf chez idlp a 100 euros /piece avec ma remise si quelqu 'un connait un autre ruse de 80 pour les pointes :?: merci d'avance
SALUT thierry tu voit tu n'peut pas passer inappercu Pour tes tetes j'attend une reponse j'en ai causer mais rien pour le moment.Sinon une question est ce que tu serait ok pour m'envoyer ta pompe l'histoire de l'essayer voir si mes accoups viennent bien de ca tchao ............LOIC.....

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Et voilà,
trouvé,
ils parlent francais,
je te laisse faire la demande de prix et tu nous donneras leur réponse
je pense que c'est LE fabricant worldwide made in china
:shock:
A+

HJ61alex

Message par HJ61alex »

oups, avec le lien c'est mieux:
:oops: http://www.chinahanji.com/Nozzle-DLLA_P.asp

AlaiNMars
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par AlaiNMars »

Salut,

Si quelqu'un est intéressé, j'ai un jeu de 6 têtes a vendre :

Ils viennent de Maxigaz sur ebay.

Je n'ai trouvé aucun garage pour vouloir me les monter :cry:, et j'ai donc fait le remplacement d'un jeu de 6 achetés par le mécano sur mon toy.

Elles sont neuves (encore heureux :lol:), pour 24S, la ref. est : DLLA145P639

@+

franeuro Spain
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 1 time

Re: pointes injecteurs 24s

Message par franeuro »

thierry576 a écrit :oui pas du tout le meme prix par maxigas 160 euros les 6 . euro4x4parts est beaucoup trop cher autant les prendre en neuf chez idlp a 100 euros /piece avec ma remise si quelqu 'un connait un autre ruse de 80 pour les pointes :?: merci d'avance
Laissez moi corriger l'info inexacte ci dessus svp (un peu tard, certes, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire):
après vérification, sur les pointes IPI2013 on est à 95€ ttc unité et non 160€ http://www.euro4x4parts.com/pieces/ipi2 ... cteur.html
et on est en Nippon Denso d'origine
IDLP est à 98.55€ ttc

Jamais sans mon Toy !
toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

Re: tetes injecteurs hdj 24s

Message par toyautas »

en parlent de pointe j'ai toujours entendu parlé qu'il fallait changer le tout support et la tête car il y avais des problèmes si on change tu la tête :?: :?: :?: :?: :?:

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: tetes injecteurs hdj 24s

Message par pan59 »

C'est surtout qu'il y a trés peu de dieseliste qui savent le faire sur les injecteurs double-etage et donc pour pas s'emmerder ils préfèrent vendre des complets :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Répondre

Revenir à « Série 80 »