ANTI-CORROSION
ANTI-CORROSION
Bonjour,
Je cherche un produit à pulvériser ou à appliquer sur le châssis de mon gros pour le protéger de la rouille.
Bien sur rien est démonté, la caisse est encore sur le squelette et je ne compte pas la démonter.
Merci et bon WE
Je cherche un produit à pulvériser ou à appliquer sur le châssis de mon gros pour le protéger de la rouille.
Bien sur rien est démonté, la caisse est encore sur le squelette et je ne compte pas la démonter.
Merci et bon WE
Re: ANTI-CORROSION
simple, efficace, pas onéreux, comme on faisait " dans le temps" une pulvérisation à l'huile ! aussi bête que ça

Dernière modification par gege16 le 11 juin 2010, 19:47, modifié 1 fois.
Raison : Inurile de citer lorsque les messages se suivent :-)
- patapouf
- SW expert
ben oui tu as raison
c'est bete et ça marche
c'est bete et ça marche
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Sur les land Rover ça se fait automatiquementgege16 a écrit :simple, efficace, pas onéreux, comme on faisait " dans le temps" une pulvérisation à l'huile ! aussi bête que ça![]()

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
voui, et en plus du chassis, ça fait parfois aussi tout le compartiment moteur

Dernière modification par pat723126 le 11 juin 2010, 22:25, modifié 1 fois.
P'TAIN......les mauvaises langues !!!!!!!!!!!!pat723126 a écrit :voui, et en plus du chassis, ça fait parfois aussi tout le compartiment moteur![]()

ceci étant, je suis personnellement assez effaré quand je vois sur le site les photos sous la jupe des gros ! les tas de rouille ! même si c'est pas grave, c'est pas joli, joli! et ça donnerait pas envie d'acheter !
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Toutes plaisanteries mises à part , je suis personellement en tant que motard farouchement opposé à cette technique
Si tout le monde se met a pulvériser de l'huile ou du gasoil sous leurs caisses , à la 1ere pluie nos route vont ressembler à des patinoires
Et puis d'un point de vue écologique c'est aussi trés discutable

Si tout le monde se met a pulvériser de l'huile ou du gasoil sous leurs caisses , à la 1ere pluie nos route vont ressembler à des patinoires

Et puis d'un point de vue écologique c'est aussi trés discutable

Born to be wild !!
42 ans de moto ( 18/60) beaucoup de kilomètres, donc je serai enclin à abonder dans ton sens , mais je ne le ferai pas ! ( encore une fois)
au fait que, tout le monde ne le fera pas car les voitures " modernes", soit 99%, quelque chose, de ce qui roule n'en ont pas besoin et c'est même déconseillé! et de plus, l'huile fixe une pellicule de poussière qui fait une sorte de croûte qui est de loin moins pire que tout ce qui est craché par les pots surtout de camions, car Là est le vrai problème pour les motos ( + le reste)
quand au côté écologique, laisses moi
paraîtrait qu'il vaut mieux supprimer les vaches d'abord 

quand au côté écologique, laisses moi

Dernière modification par gege16 le 12 juin 2010, 14:25, modifié 1 fois.
Et le noir de chassis pour camion, ca donne quoi, un ami quia une boite de camion s'assure que ce soit fait avant l'automne tout les ans
Merci à tous pour vos réponses.
Je ne suis pas très enclin, non plus, à huiler le châssis et la route. il m'arrive d'etre écolo et motard .....
En revanche le noir de camion, je ne connait pas.
Il y a qques tps sur un post traitant d'un autre sujet (échappement ou suspension, je ne sais plus) on voyait le chassis de l'intéressé traité par un produit qu'on lui avait donnait. Je sais c'est vague, mais je ne dois pas etre le seul à avoir lu ce post.
Si qqu'un a plus d'info sur ce produit .....
Bon dimanche autour du bbq.
Je ne suis pas très enclin, non plus, à huiler le châssis et la route. il m'arrive d'etre écolo et motard .....
En revanche le noir de camion, je ne connait pas.
Il y a qques tps sur un post traitant d'un autre sujet (échappement ou suspension, je ne sais plus) on voyait le chassis de l'intéressé traité par un produit qu'on lui avait donnait. Je sais c'est vague, mais je ne dois pas etre le seul à avoir lu ce post.
Si qqu'un a plus d'info sur ce produit .....
Bon dimanche autour du bbq.