Help frigo Waeco

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
coach

Re: Help frigo Waeco

Message par coach »

Dernier message de la page précédente :

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

pat723126

Message par pat723126 »

Je ressors ce post pour signaler que j'ai viré le fameux composant polyfuse qui empêchait mon frigo de marcher en 12V et qui ne sert pas à grand chose vu les protections qu'il y a déja sur l'électronique du Danfoss. 3 heures de boulot en prenant son temps. Maintenant tout est OK. J'ai pas fait de photos (appareil en panne) mais je saurais guider si quelqu'un a besoin.

PACHY54 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par PACHY54 »

pan59 a écrit :
P.s : Je n'ai aucun problème avec mon frigo chinois de chez Free... Latt..... !!
en déterrant ce post, je confirme que cela est un choix rapport/qualité/prix mais par contre, un de mes amis a découvert que la cuve en inox de son frigo rouille.........

pour ce qui est des pb d'alimentation, il convient de très bien soigner l'installation électrique d'une part mais aussi et surtout les connexions elles-mêmes d'autre part, la soudure restant le moyen le plus perfectionné pour éradiquer les soucis à terme.

Si utilisation de la prise allume-cigare d'origine, la positionner de préférence en verticale, cela évitera un éventuel arc électrique.... avec les risques que cela comporte.

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Ou alors, il s'est aussi fait avoir sur le pinard: c'est de l'acide chlorhydrique :lol: :lol: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

Se faire avoir sur le pinard ? C'est une faute grave ! :mrgreen:
Bises
Dernière modification par lolo84 le 13 juin 2010, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Inurile de citer lorsque les messages se suivent :-)

didier11

Message par didier11 »

Je dirais même impardonnable :lol:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »