Bonjour à tous,
désireux de me faire usiner des cales pour mon turbo, je sais qu'elles feront environ 5mm d'épaisseur peu être même un peu moins, par contre qu'elle diametre faut il svp?
J' ai pensé, en plus de l'encoche sur les rondelles, je vais pointer un fil de faire pour faciliter l'insertion.
Sinon un tuto, un lien, un conseil, pour voir ce que je dois démonter pour accéder à cette wastegate,Merci d'avance...
Cdlt
Côtes des cales pour turbo?
Re: Côtes des cales pour turbo?
Sans vouloir faire le rabat joie, montes plutôt un robinet c'est 10 fois moins chiant à faire et en plus c'est réglable. Pour couronner le tout c'est même pas cher !!!
A+

A+
Sur le principe suis également OK avec toi c'est mieux que des cales empiriques mais c'est un chantier pour moi.
Aprés si certains ont l apatience de m'expliquer comme à un enfant de 2 ans, why not et même je préfèrerai.
Merci
Aprés si certains ont l apatience de m'expliquer comme à un enfant de 2 ans, why not et même je préfèrerai.
Merci
salut
ben tu insères ton robinet sur la durite qui va à la wastergate et zou tu règles ton robinet
me semble que Lolo avait fait un dossier ??
bises lili
ben tu insères ton robinet sur la durite qui va à la wastergate et zou tu règles ton robinet

bises lili
tu vas faire "usiner" des cales?
des rondelles casto suffisent largement...
pour le montage, un aimant en bout de tige aide bien,
pour l'epaisseur, c'est à controler avec mano de tte facon
A+

pour le montage, un aimant en bout de tige aide bien,
pour l'epaisseur, c'est à controler avec mano de tte facon
A+
- ricket
- SW expert
Normalement, sans intercoller, il te faut une rondelle plate pour vis de 8, de 3mm d'épaisseur.
La soupape de décharge s'ouvrira vers 0.8b.
Mais il te faudra quand même installer un mano pour contrôler et surveiller la pression.
La soupape de décharge s'ouvrira vers 0.8b.
Mais il te faudra quand même installer un mano pour contrôler et surveiller la pression.
HDJ 80 VX 1991 BA
Heu c'est possible mais m'en souviens plu !ilbertfr a écrit :salut
ben tu insères ton robinet sur la durite qui va à la wastergate et zou tu règles ton robinet![]()
bises lili

Bises