un nouveau dusud ouest

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
xab64

un nouveau dusud ouest

Message par xab64 »

Bonjour à tous,

Xavier, 30 ans, Toyotiste depuis longtemps (mon père avant moi, c'est génétique chez nous..... 4 ème Toy, et bientôt peut être le 5 ème).

Je roule pour l'instant en KZJ 95 "relativement" préparé pour la balade et le raid.....

La famille s'agrandit (il nous faut plus de coffre), les raids se font de plus en plus lointains (il faut de l'autonomie et du coffre:l'autre, celui de devant :D ), les finances permettent enfin de glisser le roi des 4x4 : le HDJ!!! Un rêve de gosse :!:

Je m'inscrits sur votre site pour avoir de bonnes infos (avant pour l'achat) et de bonnes infos (après pour la prépa et les balades entre passionnés).

A très bientôt donc.

J'ouvre en suivant un post pour échanger sur ma future acquisition (je croise les doigts :mrgreen: )

A suivre quelques photos de mon garage actuel (quand je ne suis pas sur piste avec le Toy, je suis sur "piste" avec la Mégane RS, ou la twingo Cup que je pique à ma femme.... Passionné de sport auto sous toutes ses formes donc.... :wink: )
141.JPG
Meg et Twin 3.JPG
P1040963.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

maverick27

Re: Un nouveau du Sud Ouest

Message par maverick27 »

salut Xavier et bienvenue parmis nous :wink:
bien beau parc auto que tu as là :D
bonne recherche aussi pour ton 80 :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Xavier!
Bienvenue sur le forum des passionnés du 80 !
Tu devrais pouvoir y trouver tout ce que tu cherches sur le roi des 4x4 ! :wink:

said33

Message par said33 »

salut xavier et bienvenue

didier11

Message par didier11 »

Bonjour et bienvenue de beaux joujoux que tu as.
Je crois qu'on doit pouvoir ouvrir un sous forum avec comme titre: "je m'appelle Xavier" :lol:

marco42

Message par marco42 »

salut Xavier, et bienvenue chez les timbrés du 80;
jolie salle de jeux que tu as là, bon courage pour la recherche du jouet à venir!!!
Marco

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi et bienvenue ici !
jolie parc auto que tu as là :wink:
A+

xab64

Message par xab64 »

Merci pour l'accueil......

Le site en effet regorge de passionnés, de bons plans, de réponses à nos questions....... :D

De longues heures de lecture en perspective....... :idea:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bienvenue et bonne recherche de la perle rare!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
xab64

Message par xab64 »

Merci dourouni....

Je viens de prendre l'apéro avec docxl (tu roules dans son DEF il me semble......), on a levé un verre à ta santé :wink:

Au plaisir de te rencontrer (mais pas dans ton garage......)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »