Nouveau membre

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
rodolphe0507

Nouveau membre

Message par rodolphe0507 »

Bonjour TLM,

Je me presente, J'ai 44 ans , J'habite dans l'Eure et Loir (28) .
Je suis tout d'abord un passionné de 4X4 TT ou raid. Je possede un HDJ 100 VXV de 2000 depuis janvier 2010, j'ai réalisé toute ma prepa moi meme. J'ai aussi possédé un Land rover 90 300 TDI (boosté) que j'avais aussi tout preparé ,avec lequel j'ai decouvert 2 fois la Libye (Murzuk et Oubarie) et l'Algerie (sud), avec 2 raids en Corse Nord et sud et diverses balades en France.
Pour ne pas rentrer dans le debat Toyota/Land Rover et pour avoir eu les deux entre les mains, je dirai que chaque vehicule à ses avantages et inconvenients , tout depend aussi de la finalité de l'utilisation.
Merci de m'accueillir dans votre communauté , en esperant apporter dans la limite de mes competences toutes les contributions necessaires afin de nourrir ce forum.

Rodolphe

marco42

Re: Nouveau membre

Message par marco42 »

salut Rodolphe,
bienvenue sur le forum du 80; ici aucune place pour la polémique land rover vs land cruiser, juste une bande de fous passionnés par leur 4x4 ,son évolution et le plaisir qu'il leur procure.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Rodolphe !

Bienvenue chez les frapadingues des séries 80 ........ et 100 8)
Ça fait un Normand de plus ça ! ...............

.............si ca continue vous allez étre plus nombreux que les Languedociens :mrgreen:

PS: on a pas beaucoup de photos de prépa de 100 :?
Si tu veux ouvrir les débats, ca sera avec un grand plaisir :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

Salut Rodolphe :D et bienvenue parmie nous :wink:
mais Jean-Yves, tu te trompes, Rodolphe n'est pas Normand :shock: il est de la région centre :D.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

[ image externe ] C'est pas en Normandie , j'croyais [ image externe ] [ image externe ]
C'est pas loin alors ? :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

l'Eure et l'Eure et loire se touchent( limitrophes) mais ne sont pas dans la même région :wink:
l'Eure en Normandie et l'Eure et loire dans le centre :wink:
tous le monde peut se tromper, la preuve, je croyais que tu étais dans le sud ouest :lol: et tu m'avais fait remarquer que tu étais dans le sud est
(c'est ma petite revanche :wink: :lol: :lol: :lol: )

xab64

Message par xab64 »

Welcome ex-"Landiste" et bienvenue nouveau-"Toyotiste"......

Maxitoy

Message par Maxitoy »

maverick27 a écrit :l'Eure et l'Eure et loire se touchent( limitrophes) mais ne sont pas dans la même région :wink:
l'Eure en Normandie et l'Eure et loire dans le centre :wink:
tous le monde peut se tromper, la preuve, je croyais que tu étais dans le sud ouest :lol: et tu m'avais fait remarquer que tu étais dans le sud est
(c'est ma petite revanche :wink: :lol: :lol: :lol: )
A la bonne eure alors ! :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

indigoro

Message par indigoro »

Salut Rodolphe
Content de te retrouver ici 8)
Fais quand même gaffe à ce que tu racontes car tu sais que ton papa Vonvon te surveille :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »