Roue de secours!

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Répondre
brunal38

Roue de secours!

Message par brunal38 »

Salut a tous,
Vu l'heure tardive et donc je ne peux pas me rendre compte par moi meme ! :mrgreen: qq'un peut il me dire si sur un 80 12 s de 92 je peux mettre une roue de 285 75 16 a l'emplacement d'origine (derrière sous le coffre ). ? :(

Merlin

Re: Roue de secours!

Message par Merlin »

oui , c'est juste mais ça passe

lolo84

Message par lolo84 »

Je confirme aussi avec du 255/85/16 qui fait le même diamètre voir même un poil plus :wink:
A+

brunal38

Message par brunal38 »

Merci les copains ! :wink:
j'envisageais de la mettre sur le toit, 40 kgs :(

syche

Message par syche »

Oui ca passe par contre ca te met ta roue de secours au ras du sol, elle va meme depasser sous le pont si tu n'a pas une grosse rehausse.

Pour gagner un peu tu peu relever la traverse et abaisser un peu le treuil.

Tu peu aller voir les photos sur mon post de la preparation de mon 80, je l'ai fait et le gain est vraiment appreciable :wink:

aluminium

Message par aluminium »

C'est avec cette taille de pneu que je suis équipé... :wink:
La roue de secours est effectivement sous le plancher... A sa place d'origine...
L'inconvénient... Difficile à mettre en place...

[ image externe ]

J'avais effectivement fait l'essai sur la galerie... Une belle suée pour la monter...
et pour la redescendre.... Encore pire...

[ image externe ]

brunal38

Message par brunal38 »

p'tin elle est a 5 mm de la barre panhard ! :( par contre pour viser le treuil c'est pas évident, une bonne demie heure quand meme sachant que je n'avais pas de torche !donnée a ma petite fille !) merci pour vos conseils :wink:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »