Changer ses couples coniques !

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Dernier message de la page précédente :

1er des + de 3.5 essence, mais il était un peu le seul dans sa catégorie !!! :lol: :lol: oUi Merci pour la photos souvenir. :wink:

Sinon niveau qualitatif, d'après les forums US, ils sont au top !

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

papybeauintoy a écrit : sinon quand je règle un pont je me sert d'un truc qu'un pote mécano et trialiste m'a donner et c'est sans appareil( NON CE N'EST PAS MICHEL MEASSON) tu fais touner ton pont manuellement et tu glisses une feuille de papier dans les engrenages lorsqu'elle est passée la feuille doit être marquée mais pas coupée a l'emplacement des dents et tu règle en fonction.
(au faite ton collègue avec le range il a fini combien au trophé ? et tu as vue la photo souvenir du BEAGE ? ) :wink:
salut papy et merci du rappel
très efficace cette solution
sinon tu peux enduire tes dents avec un genre de craie et tu fais tourner tu vois vite à l'oeil si c'est aligné ou pas
faut pas s'en faire un monde du réglage d'un couple comique :wink:
bises

titou

Message par titou »

ilbertfr a écrit :
papybeauintoy a écrit : sinon quand je règle un pont je me sert d'un truc qu'un pote mécano et trialiste m'a donner et c'est sans appareil( NON CE N'EST PAS MICHEL MEASSON) tu fais touner ton pont manuellement et tu glisses une feuille de papier dans les engrenages lorsqu'elle est passée la feuille doit être marquée mais pas coupée a l'emplacement des dents et tu règle en fonction.
(au faite ton collègue avec le range il a fini combien au trophé ? et tu as vue la photo souvenir du BEAGE ? ) :wink:
sinon tu peux enduire tes dents avec un genre de craie et tu fais tourner tu vois vite à l'oeil si c'est aligné ou pas
bises
Coucou,
Je crois que je vais venir passer deux jours chez toi pour refaire mon pont :D :D :D :D
Bises
@+
Alex

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

titou a écrit :
ilbertfr a écrit :
bises
Coucou,
Je crois que je vais venir passer deux jours chez toi pour refaire mon pont :D :D :D :D
Bises
@+
Alex
avec grnd plaisir alex
bises

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Bon alors y a pas de cales !!! Sinon papy, tu pourras m'aider à les monter ??? :oops:

Répondre

Revenir à « Série 80 »