Dernier message de la page précédente :
160000 kms pour 16à 18000€, tu les as vu ou? je regarde sur le bon coin et je n'en ai pas vu à ce kilométrage là pour ce prix. n'hésites pas à me faire passer en MP les liens de ces offres.je te remercie
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
160000 kms pour 16à 18000€, tu les as vu ou? je regarde sur le bon coin et je n'en ai pas vu à ce kilométrage là pour ce prix. n'hésites pas à me faire passer en MP les liens de ces offres.novarland a écrit :desanex80 a écrit :Les prix des 100 qui se vendent sont
16-18 Ke avec des kilométrages autour de 160 000 kms , années 1999 à 2001
20 Ke avec kilométrage autour de 120 000 kms , années 2000 à 2003
160000 kms pour 16à 18000€, tu les as vu ou? je regarde sur le bon coin et je n'en ai pas vu à ce kilométrage là pour ce prix. n'hésites pas à me faire passer en MP les liens de ces offres.
je te remercie
panou, peux tu me dire à partir de quand tu décides de remettre de la graisse molikot dans les bols?[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]novarland a écrit :je modère: un peu de graisse sur les bols ! c'est le role de la réserve de graisse, de les graisser un peu. s'ils sont secs, pas trés bon.
Je modére aussi , de la graisse dans les bols OK , mais pas à l'extérieur , si c'est le cas joints de bols et feutres usésPanou a écrit :je modère: un peu de graisse sur les bols ! c'est le role de la réserve de graisse, de les graisser un peu. s'ils sont secs, pas trés bon.maverick27 a écrit :on a une belle croix à la place de ton exemple![]()
effectivement, il ne faut pas de présence de graisse sur les bols![]()
dans ce cas, c'est soit trop de grasisse dans le bol çà pousse dehors, soit les joints de bols qui sont naze
quelle et la particularité du français d'afrique???morocan a écrit :bonjour
et bien celui la dela façon d'on l'annonce est rédigée en Français d'afrique