Hello!!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Tercel

Hello!!!

Message par Tercel »

Bonjour a tous.

je suis Vincent de Limoges, j'ai 25 ans.
Je possede un HDJ80 depuis maintenant 1 an.
C'est un 12S de 1992 avec 370000 km au compteur. Il est en boite auto.
Mon pere avait eu un 80 dans les années 90, et j'ai toujours étais nostagique de ce 4x4. D'ou l'envie de m'en recheter un.
Je possede aussi d'autre Toyota (2 Tercel 4wd de 1985, une toyota MR2 Mk1 de 1988 et une Toyota Corona de 1977).

J'ai de grand projet pour mon HDJ, et j'espere trouver ici tout les conseils dont j'aurai besoin!

:wink:

xab64

Re: Hello!!!

Message par xab64 »

Bienvenue ici....

Pour les conseils pas de soucis, ce forum regorge de posts sur "presque" tous les sujets qui pourraient t'intéresser.......

Mes parents ont aussi possédé un temps une Tercel beige. J'en garde un bon souvenir!

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Vincent

On peut pas dire que t'aime pas toyota toi !
T'a pas de machine à coudre ou de chariot élévateur de la même marque ? :D :D

Dis nous en un peu plus sur tes projets de prépa pour ton BB.

....... et n'oublie pas de te géolocaliser ici :wink: : https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le forum!! Tu fais partie du groupe de gens qui font passer les tercels sur les terrain de TT?
En tout cas moi aussi j ai "commence le 80 dans les annees 90 avec celui de mon pere... maintenant j ai le mien aussi!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Tercel

Message par Tercel »

Merci pour votre acceuil!

Pour la géolocalisation, comment on fait?
dourouni a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum!! Tu fais partie du groupe de gens qui font passer les tercels sur les terrain de TT?
En tout cas moi aussi j ai "commence le 80 dans les annees 90 avec celui de mon pere... maintenant j ai le mien aussi!!
Effectivement, je suis l'un d'eu. On fait les foufou avec nos petites, mais tres efficace tercel!

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Tercel a écrit :Merci pour votre acceuil!

Pour la géolocalisation, comment on fait?
Tu vas à cette page : https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone
et tu pointe le curseur là ou tu habite, tu peut zoomeer pour plus de précision !

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue pour les conseils tu est au bon endroit :D

maverick27

Message par maverick27 »

salut Vincent et bienvenue :D

lolo84

Message par lolo84 »

Salut Vincent,