Intercooler produits exotiques

Moteur pour LC80.
tdk

Re: Intercooler produits exotiques

Message par tdk »

Dernier message de la page précédente :

ce qui et rigolo,c est que l intercooler du 80 et strictement le meme que mes mr2 turbo,donc pourri,c est le premier truc que l on change,la dowpipe aussi et hop sa pousse deja beaucoup plus fort,les turbo sur mr2 sont des ct26 et ct20b(indentique),nous avons une boite en uk,qui fabrique des hybride sur base de ct20b,il vale dans les 1000 euro et nous permetre avec une bonne gestion de froler les 400 cv,le seul hic c est que la serie de turbo ct26,20 sur mr2 sont en twy entry et pas sur les hdj,il faudrait que je demande a cette boite si il peuve les fabriquer sur base de d un d' hdj

tdk

Message par tdk »

je ne parle pas de dump valve,mais de dowpipe,partie qui remplace le cata en faite....

la les hybride que je te parle sont concu en uk,il existe un autre hybride disponible chez power enterprise usa...tu dit qu il faut mieux le twin entry sur le 80????

tdk

Message par tdk »

dans le jargon mriste(club mr2)apres le turbo,on appelle cela une dowpipe,qui remplace la cata....je ne comprend pas t on explication,car simple ou twy entry les flange sont identique sur la serie de turbo ct

moi le turbo donc je vous parle a les meme fixation,sauf qu il on le twy entry,

CHTIBEN

Message par CHTIBEN »

Le sujet m'intéresse, mais je ne comprend pas tout :? try entry, les flanges, la cata ....

J'ai besoin d'un cours :(

Chtiben

said33

Message par said33 »

alors on est 2 :?

lolo84

Message par lolo84 »

Salut,
je pense qu'il parle du tube qui remplace le catalyseur sur la ligne d'échappement, mais sur nos 80 point de catalyseur donc ... :?:
Bises A+

albert

Message par albert »

Bonjour
j'ai acheté le mien sur ebay(200€),j'ai du modifier la sortie car elle était comme l'entrée soit dessous (une bride d'adaptation et un peu de soudure alu et le tour est joué +découpe capot et écope)c'est bien plus simple que les modèles verticaux qui ont beaucoup de tuyauteries avec des pertes de charge et vous cachent le radiateur moteur.

ALORS AVOTRE SCIE ET VOTRE POSTE A SOUDER

Albert
'écran].JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

steph84

Message par steph84 »

Salut à tous,

Je prends le chemin en route mais j'ai une question au sujet d'un inter: il y a une annonce sur le.....
est-ce que quelqu'un connait ? c'est bon, pas bon ??? j'attend vos réponse merci d'avance :D :D

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bin sans l annonce je sais pas ;)

Sinon ca va vous? vous repartez en Tunisie?

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
steph84

Message par steph84 »

oui en effet avec l'annonce se serait mieux. J' essaie de mettre le lien
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
sinon la Tunisie explications en MP :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut smoulet

Encore un qui s'est fait arnaquer sur un site de ventes aux enchères ! :roll:

Tiens un peu de lecture après tu saura à quoi t'en tenir :wink: