Dernier message de la page précédente :
Moi ce qui m'interpelle c'est ça , relevé dans un autre forum , si quelqu'un à une idéepan59 a écrit :Je cite le post du type :
C'est pas la partie electrique qui risque de changer quelque chose, mais plutot la partie electrovanne/pompe, là où passe le liquide de frein
Pour purger, c'est strictement identique qu'une caisse normale à ceci pres qu'il vaut mieux eviter de tout vider.
Donc tu purge ARD ARG AVD AVG.
Si pour une raison XY, tu as tout vidé et pendant longtemps, tu commence à purger normal.
-Si ok, tant mieux.
-Si pas ok, alors tu purge dans le meme ordre, mais en entrée de bloc ABS, puis en sortie de bloc ABS et enfin aux roues.
-Si enfin malgré les 2, toujours mauvaise purge, alors avec l'IT1/2 ("valise Toy "), tu actionne la pompe et les electrovannes en mode purge.
Dernier petit conseil qui n'as rien à voir avec ta demande, mais au cas où, si un bloc ABS est démonté, il faut eviter de le retourner (manipulation ou stockage) et de faire couler le L.frein, car certains ont du mal à se purger avec le style de conduits à l'interieur.
Perso depuis je travaille chez Toy, à 90% aucun souci, avec une purge normale comme sans ABS, c'est ok.