Bonjour la liste,
J'ai un problème avec mon faisceau d'attelage.
Je n'ai pas de jus sur les alimentation des veilleuses gauche et droites.
Je ne vois pas d'où viens le faisceau pour cause de réservoir supplémentaire qui le masque.
D'où les questions :
- où se branche le faisceau en principe?
- y a t-il des fusibles qui le protègent et où se situent-ils s'ils existent (c'est vraiment bizarre de perdre les deux veilleuses)
Par avance merci...
faisceau attelage
- steph27
- Pilier et gros bavard
Re: faisceau attelage
Pour plus de simplicité, c'est souvent "repisué" directment derriere les phares, avec des fiches "croco". et ca finit par avoir des faux contact. Que les deux ne fonctionne pas, c'est pareil, elles sont souvent prise sur le meme fils.
As tu testé ta prise? Connais tu la borne a tester sur ta fiche 7 broches?
Sinon demonte tes phares arrieres et tu verras surement le faisceaux prise a cette endroit.
As tu testé ta prise? Connais tu la borne a tester sur ta fiche 7 broches?
Sinon demonte tes phares arrieres et tu verras surement le faisceaux prise a cette endroit.
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Non le fil est repiqué ailleurs, il n'est pas derrière les phares (c'est d'ailleurs très difficile car les feux arrières sont en caisson"étanches" et en plus il aurait fallu trouer la carrosserie à leur niveau, double "coque" là aussi).
J'ai regardé entre les deux tôles de la carrosserie des deux côtés mais je ne vois rien qui ressemble à un bricolage)
S'il a été placé par des pros, il existe sûrement un connecteur quelque part.
La couleur et la position des fils sont ceux normalisés (7 - 58L - noir - feu gauche, 5 - 58R - marron - feu droit, 3 - 31 - blanc - masse). Tout le reste fonctionne.
J'ai regardé entre les deux tôles de la carrosserie des deux côtés mais je ne vois rien qui ressemble à un bricolage)
S'il a été placé par des pros, il existe sûrement un connecteur quelque part.
La couleur et la position des fils sont ceux normalisés (7 - 58L - noir - feu gauche, 5 - 58R - marron - feu droit, 3 - 31 - blanc - masse). Tout le reste fonctionne.
Dernière modification par andre34 le 17 août 2010, 17:58, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent !
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent !
- steph27
- Pilier et gros bavard
Sur le faisceuax d'origine, il y a une grosse prise, sur le longerons arriere a peu pret au centre, certainement repris la alors.
Par contre pas cool avec le reservoir sup
Si tu veux avité la depose, retire un ligne direct de tes feux arriere juste pour les veilleuses!!
https://my80isfantastic.com/viewto ... &start=795
Regarde sur la photo de ce sujet, on y voit l'emplacement et la prise (en bas a droite de la photo)
Par contre pas cool avec le reservoir sup

Si tu veux avité la depose, retire un ligne direct de tes feux arriere juste pour les veilleuses!!
https://my80isfantastic.com/viewto ... &start=795
Regarde sur la photo de ce sujet, on y voit l'emplacement et la prise (en bas a droite de la photo)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)