Dernier message de la page précédente :
et vous avez jamais essayé dans un tunel

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Mademax,mademax a écrit :Salut Alex !titou a écrit :Le mien, demande a Lili, modèle TTE , collecteur, tresse, tube de diam 85 pot de détente de 25 cm sortie de 1 m tube diam 75 et Banzai !!!! Si tu mets l'oreille à côté quand je fais gaz, t'es sourd et la fumée ressort par l'autre oreille !!80liv a écrit :Tu ne l'as pas équipé en latéral, toi ?![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux la référence Toy !!!
Bises
@+
Alex
explique moi un peu, ta ligne est toute en 85 et tu a trouvé un pot de ce diamètre ? et il doit y avoir eu un sacré travail d'adaptation au niveau de la bride du collecteur !! car cette bride n'est pas très large, comment as tu fait ??
Ma ligne, elle, est toute en 76 et j'ai eu du mal à trouver mon pot qui fait 650 mm de long pour 125 de diamétre de gamelle . je dois d'ailleurs l'adapter
Jusqu'a présent il y avait, à la place, un tube travaillé avec des parois soudées en spirale...joli bruit mais un peu bruyantà la longue. Quand à la sortie latérale c'est un ovale de 80 X 160.
Je pense que si l'on met met chacun son échappement à l'oreille d'un gars il va pas étre fier !!![]()
titou a écrit :Salut Mademax,mademax a écrit :Salut Alex !titou a écrit : Le mien, demande a Lili, modèle TTE , collecteur, tresse, tube de diam 85 pot de détente de 25 cm sortie de 1 m tube diam 75 et Banzai !!!! Si tu mets l'oreille à côté quand je fais gaz, t'es sourd et la fumée ressort par l'autre oreille !!![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux la référence Toy !!!
Bises
@+
Alex
explique moi un peu, ta ligne est toute en 85 et tu a trouvé un pot de ce diamètre ? et il doit y avoir eu un sacré travail d'adaptation au niveau de la bride du collecteur !! car cette bride n'est pas très large, comment as tu fait ??
Ma ligne, elle, est toute en 76 et j'ai eu du mal à trouver mon pot qui fait 650 mm de long pour 125 de diamétre de gamelle . je dois d'ailleurs l'adapter
Jusqu'a présent il y avait, à la place, un tube travaillé avec des parois soudées en spirale...joli bruit mais un peu bruyantà la longue. Quand à la sortie latérale c'est un ovale de 80 X 160.
Je pense que si l'on met met chacun son échappement à l'oreille d'un gars il va pas étre fier !!![]()
Ce n'est pas une ligne faite maison, c'est une TTE(division Toyota Motosport Allemage) elle était déjà monté quand j'ai acheté le BB. elle est en un seul morceau comprenant la tresse jusqu' à la sortie. Pour la bride au collecteur, je suis pas sur que ce soit d'origine vu le diamètre !!
Il y a une référence toyota dessus qui commence par un code 9 si quelqu'un est intéressé je peux la fournir.
Bises
@+
Alex
z'êtes pas un peu bizarre sur les bordsilbertfr a écrit : salut les barges
vous allez tous finir sourd et ce sera bien fait pour vous![]()
mais rassurez vous chez moi j'ai une cote avec un mur sur la droite sur toute la longueur, je ne peux m'empêcher d'ouvrir la fenêtre passager aussi![]()
je me souviens pour celui d'Alex quand on a monté la lda, lui conduisait et moi je mettais la tête pat la fenêtre passager pour voir si il fumait en pleine charge, ben au premier essai je lui ai dit que tout était ok![]()
![]()
bises