Suite à notre ballade au Portugal en compagnie de Jojo, un petit compte rendu en photos ...
Nous sommes partis à 2 véhicules : Jojo et gawelle, ainsi que votre humble serviteur assortit de sa femme préférée,

[ image externe ]
Pour faire cette itinéraire, je suis parti d'un sîte qui s'appelle "voyage4x4.com", et j'ai téléchargé les traces de la "Trans-portugal"

Ce périple a été réalisé par eux en septembre 2009, pour ma part j'ai inversé le sens afin de démarrer du Nord du Portugal vers le sud, ceci afin de pouvoir remonter ensuite par la côte ...
Nous avons donc commencé par nous poser dans un camping à proximité de Braganca, ça démarrait très bien car ce petit camping est charmant propre et ombragé

[ image externe ]
Avant de prendre les pistes, nous sommes allés faire des courses, dans un petit "super mercado", ce qui m'a permis d'admirer un très joli BJ garé sur le parking.
[ image externe ]
On a ensuite attaqué les pistes, grâce aux traces très précises, nous avons pu suivre nos premières pistes...
[ image externe ]
[ image externe ]
Rapidement la végétation est devenue agressive et cette première journée a été longue et rugueuse

[ image externe ]
[ image externe ]
Même si le décor était sympa et les rencontres rigolotes ...
[ image externe ]