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merci mes p'tits loup !!!bon voilà j'ai réussit à démancher le cardan, des petits coups de marteau léger et c'est sortie tout seul !!
j'ai réussit à emboiter ma tête de cardan sur l'arbre après un petit coup de dremel sur le joint de butée (un peu trop épais.
J'ai enlevé à la sauvage le joint spi de boite et j'ai remplacé par un neuf. un coup de massette sur un long bout de bois carré et c'est rentré tout seul !!
j'ai pu remettre mon ensemble moyeux disque de frein ( sur ford transit tu peux pas enlever le disque sans bousiller les moyeux...)
Et pis visser mes rotules de dir et de suspension...
donc y a plus cas allez chez le garage pour faire le parallélisme et les réglages de jeux de roue et pis contrôle technique et voilà c'est reparti pour 100 000 km !
Heu juste une dernière question !!! j'ai plus de batterie sur le ford (houlalalala ça faisait bien longtemps qu'il était sur cales...) bon oui j'ai trainé ...
j'aimerais le démarrer avec mon gros ....batterie de gauche ou de droite ? pour les cosses !!