Les gars de l'Ouest, réunissons-nous !!!

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
jojolenantais

Re: Les gars de l'Ouest, réunissons-nous !!!

Message par jojolenantais »

Dernier message de la page précédente :

Salut tout le monde,

Je relance le post car je trouve très bonne l'idée de Francis. :idea:
Le but de ce genre de sortie est avant tout de se retrouver et de faire connaissance
ce qui serait mon cas car je ne vous connais pas tous. J'ai eu le plaisir récemment de rencontrer Jean Marc
ainsi que Francis chez un ami Vendéen également propriétaire d'un 80 pseudo Phil7b le 80 vendéen qui viendrait
sûrement en fonction de la date où cela pourrait se faire :roll:

Richard que j'ai vu le week-end dernier nous proposait de nous retrouver sur leur terrain de Pouzauges, c'est également
une très bonne idée :idea: car ce terrain offre des possibilités intéressantes, il y en a pour tout le monde, du pas très difficile
à du plus hard + une zone bourbier pour les adeptes, pas rayant, bref de quoi s'amuser et de passer un week-end ensemble.

Maintenant, c'est sur que la saison est bien avancée donc pour cette année ça va être cuit :( Avec Phil, pour nous ce sera
à nouveau le Maroc en Octobre donc pas question de prendre le risque de casser nos bestiaux avant de partir mais je trouve
géniale cette idée de rencontre alors il ne faut pas abandonner cette idée. :mrgreen: Aller mon Francis, on y croit 8)
Qu'en pensez vous les autres :?:
Jojo

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Jojo

cela s'est déja fait dans d'autres régions.
Et je trouve que c'est une bonne formule en attendant le rassemblement national ! :wink:

https://my80isfantastic.com/viewto ... =14&t=2413
https://my80isfantastic.com/viewto ... =14&t=2371

jojolenantais

Cela ne doit pas être insurmontable :roll:
De l'enthousiasme et de la bonne volonté de la part de chacun
et ça va le faire.
En tout cas cette idée me plait et je vais apporter ma contribution
à Francis pour organiser cela dès que possible mais ce sera sans doute l'année
prochaine maintenant :(

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Salut Jojo et les autres,
un peu de retard pour la réponse, mais j'étais en panne d'internet. J'ai recu la nouvelle box tout à l'heure, le temps de la reconfigurer et Hop, me revoili, me revoilà.

Pour moi, toujours d'accord pour une petite réunion sur l'Ouest. Par contre, suis d'accord que avant de partir au Maroc, ce serait con de casser quelque chose.

Donc, dès votre retour, Jojo, tu me contactes par MP et on fait tout pour mettre çà au point.

A +

jojolenantais

Salut Francis,

Content de te revoir sur le forum.
Effectivement, pour nous le départ approche, encore 4 semaines à patienter, c'est à la fois long
et court car je viens de récupérer mon 80 cet après midi suite à mon problème de clime qui n'était pas encore résolu
car elle a encore lâché au Portugal alors que nous avions 40°à l'ombre, ça semble être résolu enfin j'espère car
ça fait la cinquième fois que je le ramène pour la même panne (fuite du gaz )
Bref maintenant, il me reste du boulot à faire sur le gros, je change car les 4 ressorts pour mettre du King Spring
en HD, je dois modifier mon meuble et mettre un treuil et ce qu'il me manque c'est le temps. :mrgreen:

Au retour du Maroc, on se contacte et on voit ce que l'on peut faire pour organiser cette rencontre des gars de l'Ouest.
@+ Jojo 8)

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »