Dernier message de la page précédente :
En parlant de moquette arrière, je l'ai complètement remplacée. Tout était moisi !! Je m'en était apperçu un jour, en passant l'aspirateur...Sylvain
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Ced80,Ced80 a écrit :Donc pour vérifier ça il faut verser de l'eau dans le toit ouvrant et voir si ça coule sous les bas de caisse . C'est ça?
merci Alex
YESSSSSSSSSSS!!!!! Plus d'eau, ni devant ni dans le coffre.Salut Ced80,
Bon alors ce pb de fuite, reglée ????
@+
Alex
Parce que moi maintenant de la flotte devant j'en ai aussi sur les moquettes niveau pied chauffeur et passager !!Ced80 a écrit :YESSSSSSSSSSS!!!!! Plus d'eau, ni devant ni dans le coffre.Salut Ced80,
Bon alors ce pb de fuite, reglée ????
@+
Alex
Merci du conseil, j'aurai jamais trouvé ce petit tuyau!!!!
@+
Ced
Salut Sylnort,sylnort a écrit :Si tu as de la flotte au niveau conducteur et/ou passager avant, il y a de fortes chances que le fautif soit le joint inférieur du parebrise. J'ai été piègé aussi !!
Bonjour, les tuyaux du toit ouvrant sorte après les passages de roue arrière coté intérieur sur les parties verticale,le bout du tuyau dépasse en principe.smoulet a écrit :Salut à tous,
J'ai lu vos recommandations. J'ai trouvé les évacuations du toit ouvrant: ils ne sont pas bouchés par contre ils tombent direct dans les bas de caisse. Je vais essayer de trouver une solutions pour les récuperrer et les faire sortir de là .quelqu'un la déja fait ???
J'en revient encore pas la quantitée d'eau qui est sortie des bas de caisses![]()