Cherche moteur de blocage de differentiel

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
steven13
Newbie
Newbie

Cherche moteur de blocage de differentiel

Message par steven13 »

Bonjour à tous,
En fait je cherche le rotor du moteur électrique du blocage central. En effet le bobinage de ce moteur est HS et je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour le rebobiner et l'équilibrer . Pour avoir démonté celui de l'AR je sais que c'est le même. En revanche je ne suis pas sur que le rotor AV est identique, je pense que oui. Donc un blocage même défectueux ferait l'affaire du moment que le rotor est OK.
Merci par avance de vos propositions (en bal privée si vous voulez).
Steven.

emilie

Message par emilie »

salut j'ai eu le meme pb sur mon bloc ar que j'ai resolu en adaptant un autre moteur electrique de recup : cout egal a zero et fonctionnement idem origine , contacte moi pour plus de details ; cordialement

Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Message par Amat38 »

Je pense que ta solution devrait intéresser beaucoup de monde sur ce site. Tu ne veux pas nous en dire un peu plus ?

emilie

Message par emilie »

Salut , tous les desesperes du bloc ar peuvent me contacter par tel au 04 92 72 10 41 pour de plus amples informations . Cordialement , a bientot

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut,
L'interet de ce forum est que tu nous en fasses tous profiter en nous racontant comment tu as pu solutionner ce problème....ou que tu fasses un techno dossier...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

Ben ouai si non ça sert à rien un forum !!!

Répondre

Revenir à « Série 80 »