assurance

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

ALLROAD31

assurance

Message par ALLROAD31 »

bonjour à tout le monde,

QUESTION : Comment avez vous assuré votre gros bébé ? Tiers, tous risques ? quelles garanties? à l'étranger? et tarifs...

bref, donnez tous vos éléments svp afin que je puisse établir une comparaison avec ma compagnie et mes garanties...

Pour info, je paie 487€ par an, au tiers avec bris de glace, tentative de vol, vol, incendie, rapatriement véhicule....

Merci pour vos infos.

ERIC.

gusdu31

Re: assurance

Message par gusdu31 »

pour le prix il faut aussi prendre en compte le prix de la franchise qui influence le prix.

Pour moi tout risque, pas de franchise, bris de glace, dommages tous accidents véhiule de remplacement assistance 0 km, iendie vol bris de glace sans franchise.

valeur du véhicule majorée de 1000 € amenagement et accessoires non montés en serie pour 10 000 €
Je paye 1060 € TTC à l'année.

ALLROAD31

Message par ALLROAD31 »

ok, tu as raison,

à l'heure actuelle franchise de 45€ pour tiers

en tout risque, Maif me demande 806 € (je ne connais pas le montant de la franchise)

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Eric

On en avait longuement parlé dans ce topic, si ça peut t'aider
https://my80isfantastic.com/viewto ... =assurance

snedoup

Message par snedoup »

au tiers + bris de glace pour 15000 kms /an et 50% de bonus je paie 210 euros chez eurofil.

kikoy

Message par kikoy »

Salut ,

Au tiers en deuxieme vehicule , 83 euros chez clavel assurrance tarif collection

snedoup

Message par snedoup »

salut Kikoy,
ton 80 est de quelle année pour pouvoir l'assurer en collection? et le fait d'être en collection, as tu une ou des zones géographique ou tu ne peux pas te déplacer?

Francky33

Message par Francky33 »

Bonjour, chez Clavel Assurances, possibilité d'assurer un véhicule de 10 ans en "assurance collection" sans restriction de déplacement, je pensais que c'était au delà de 25 ans qu'un véhicule passé "collection" ! :shock:
Dernière modification par Francky33 le 16 sept. 2010, 11:31, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut kikoy

C'est pas que je veux être rabat joie, mais en sachant que les assureurs (aussi) ne sont pas philanthropes :roll:
Les garanties sont elles identiques à un contrat au tiers par exemple ? Les franchises .....? car à ce tarif, il doit avoir forcement un truc ! :roll:

kikoy

Message par kikoy »

j ai pas lu tout les details , mais cela semble pareil ,il n'assure que ton deuxieme vehicule .

regardes le site : http://www.assurancesclavel.com/

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »