Turbo Down pipe

Moteur pour LC80.
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Re: Turbo Down pipe

Message par PHIL7B »

Dernier message de la page précédente :

Elle ressemble un peu à ma mienne :)

[ image externe ]

Mais ta tienne elle est plus zolie :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
syche

Message par syche »

Effectivement meme style, mais tu l'a fait coude vers l'avant, moi je part vers le tablier pour qu'elle se cache derriere le chapeau du cache culbu.

Avec un coude a 270...3 coude inox a 90 soudes ensemble, ca devrais permetre de degager un max de place pour un tres grand IC air air sur le dessus, en travers, et centre sur le moteur. On ne serais pas limite par la connection a la pipe d'admission avec ce systeme 8) .

J'ai trouve des erreures dans les epaisseures de parroies sur mon precedent modele, moins de 1mm par endroit. Donc voici le nouveau tout beau avec jamais moins de 3mm d'epaisseure de paroie et un ecoulement encore meilleur.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

lolo84

Message par lolo84 »

Belle pièce !

syche

Message par syche »

Pour le moment ce n'est qu'un dessin, mais, On essais de voir pour faire un moule d'emboutissage ou de fonderie :roll:

syche

Message par syche »

Bonjour,

Voici la derniere evolution, le but etant d'abaisser la pipe au max et de la cacher derriere la bosse du cache culbu pour liberer un max de place pour un IC, peu importe le modele.

Je lui ai mis un angle de 30 degres un peu dans le genre de la pipe d'origine, mais je ne suis pas sur de cette valeure. Y a t il une bonne ame qui pourrais verifier cet angle :oops: , pour que je mette a vour le modele :D .
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Voui moi je pars vers l'avant car mon IC est en facade :)

Sam avait raison l'aéraulique de la pipe et du circuit sont à soigner, car dans mon cas le changement est flagrant :shock:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
syche

Message par syche »

PHIL7B a écrit :Voui moi je pars vers l'avant car mon IC est en facade :)

Sam avait raison l'aéraulique de la pipe et du circuit sont à soigner, car dans mon cas le changement est flagrant :shock:

:D il va falloire que tu nous en dise plus 8) , des photos, yt tout y tout 8) . Et changement flagrant par rapport a quoi :roll: , t'avais quoi comme montage avant.

Répondre

Revenir à « Série 80 »