Jauge du réservoir de GO

Merdouilles pour LC80.
maverick27

Re: Jauge du réservoir de GO

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

au début de mon aventure avec mon deuxième 80, qui m'est toujours fidèle, j'ai remplis le réservoir à ras bord, quand je suis arrivé près du dernier trait, j'ai mis un bidon de 10 litres de gasoil dans le coffre jusqu'à l'allumage du voyant( à plat et à l'arrêt) et je suis allé faire le plein, j'ai répété cette opération deux trois fois en roulant différement( de la nationnale mais aussi de l'autoroute et ce à des vitesses différentes) pour me donner une idée de sa conso :wink:
en procédant comme çà, j'avais au moins 70/80 km d'autonomie dans le bidon au cas ou :wink:

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

bonjour
j'ai attendu que le voyant soit allumé quasi en permanence et j'ai mis 83 litres, donc ça laisse de la marge.
dernière conso: 10.54 litres, pas mal
les injecteurs neufs et l'huile 2T à chaque plein, c'est que du bonheur

maverick27

Message par maverick27 »

pareil, j'suis dans ces eaux là, 84/85 litres voyant allumé à plat et à l'arrêt :wink:

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

maverick27 a écrit :le voyant s'allume puis s'éteint en fonction des côtes et des virages, donc j'attends toujours que le voyant reste allumé à plat à l'arrêt et là, je vais faire le plein...
je fais mes consos à chaque fois... environ 85 litres et environ 650/670 km soit de 12,8l à 13l/100... il reste donc de quoi faire 70/80 km :wink:
merci pour l'info :wink:

Phloxxhdj80 France
SW débutant
SW débutant
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Message par Phloxxhdj80 »

Salut, J'ai le même problème depuis quelques temps ma jauge reste au 2 tiers supérieur même quand je suis presque à sec. Quand je refais le plein est remonte à fond mais ne redescend jamais en dessous des 2 tiers !!. Mon voyant de réserve fonctionne mais quand il s'allume je ne peux pas faire plus de 10 km (du coup j'ai un jerrican de 10 litres dans le coffre...).
Si quelqu'un connait la solution pour résoudre le problème je suis preneur !
Merci
@+

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

démonte ta jauge, le bras oscillant doit rester coincé toujours au même endroit, correspondant au 2/3 sur ton tableau de bord
la jauge est sous la trappe qui est sous la banquette arrière gch il me semble; il faut virer la moquette

Phloxxhdj80 France
SW débutant
SW débutant
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Message par Phloxxhdj80 »

Ok merci je vais démonter ça dès le week end prochain.

Répondre

Revenir à « Série 80 »