Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, je l'ai mis sur chandelle et il est resté comme ça presque 3 semaines, avec en plus une grosse frayeur un jour de pluie... Le terrain est devenu instable. Heureusement que j'étais à côté en train de bricoler une autre voiture !!!Réfection des jantes
- Le Grinch
- SW débutant
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Réfection des jantes
Aucun intéret c'est bigrement trop cher !!!jlf a écrit :Bonjour
Un carrossier que je connais depuis trés longtemps et qui est Portugais m'a déjà proposé de faire refaire mes jantes ALU au Portugal pour 100€ pièce

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
hello,
je viens de réccuperer les miennes comme neuves
Société Phosalu 202 RUE DES CABOEUFS 92230 Gennevilliers. Téléphone : 01.47.93.57.06.
sablage,
apret spécial epoxy,
peinture grise métal,
vernis
55 euros ht / jante , 263 euros ttc les 4.
j'ai pas tenté de négocier,
concernant la couleur, j'aurais préféré comme l'origine, mais avec les caches moyeux neufs recus, ca ne dépareille pas donc c'est ok.
le gars est sérieux,
délais 3 semaines respecté et vu les engins qu'ils faisaient (pièces pour l'industrie, radiateurs fontes, volets et tout un tas d'autres choses, je recommande dans les bonnes adresses.
[ image externe ]
[ image externe ]
je viens de réccuperer les miennes comme neuves

Société Phosalu 202 RUE DES CABOEUFS 92230 Gennevilliers. Téléphone : 01.47.93.57.06.
sablage,
apret spécial epoxy,
peinture grise métal,
vernis
55 euros ht / jante , 263 euros ttc les 4.
j'ai pas tenté de négocier,

concernant la couleur, j'aurais préféré comme l'origine, mais avec les caches moyeux neufs recus, ca ne dépareille pas donc c'est ok.
le gars est sérieux,
délais 3 semaines respecté et vu les engins qu'ils faisaient (pièces pour l'industrie, radiateurs fontes, volets et tout un tas d'autres choses, je recommande dans les bonnes adresses.
[ image externe ]
[ image externe ]
Très chouette ! Ça va sûrement me servir pour une autre auto. Un carrossier vers chez moi me demande 150 € par jante !!!
oui presque trop beau, je vais pas oser faire monter de pneus par un sagoin qui va me les rayer! 

Elles sont nickelles
Faut vraiment que je trouve le temps de faire les miennes aussi

Faut vraiment que je trouve le temps de faire les miennes aussi

- steph27
- Pilier et gros bavard
Superbe 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
j'ai racheté à pierre les jantes "alu" de son fzj 80 il y a quelques temps et là je viens de les faire microbiller et repeindre je suis rentre trop tard demain je tacherais de mettre des photos
pour le prix 100e les 5 pour le microbillage et 290e pour la peinture (MO +Peinture appret 3 couches+ peinture finition)
soit 390:5=78 par jante
est ce cher?qu'en pensez vous
pour le prix 100e les 5 pour le microbillage et 290e pour la peinture (MO +Peinture appret 3 couches+ peinture finition)
soit 390:5=78 par jante
est ce cher?qu'en pensez vous
Pour un microbillage + thermolaquage sur 4 jantes alu jugées irrécupérable par mon carrossier: 120 HT + 100 HT pour les 4. Un travail de fou réaliser par cette entreprise (Mecamob dans le 64)
je recommande vivement avec un super accueil. Du coup dès que je démonte qq chose je le fais faire chez eux!!!!
je recommande vivement avec un super accueil. Du coup dès que je démonte qq chose je le fais faire chez eux!!!!
soit 220eX19.6=263e:4=66e donc -cher pour 1 travail super
c' est interessant
c' est interessant
OUi et sans discuter le prix...masdagathe a écrit :soit 220eX19.6=263e:4=66e donc -cher pour 1 travail super
c' est interessant