DOUILLE DE 54

Trains roulants pour HDJ80.
lolo84

Re: DOUILLE DE 54

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi Facom d'origine et aucun problème quelconque !

Bises A+

poulet11

Message par poulet11 »

Pour moi, c'est la méthode barbare!!! :roll:
J'ai pris un ancien écrou, j'ai découpé 6 morceaux de fer plat et j'ai tout plaqué autour de l'écrou puis soudé. 8)
Pas cher et très efficace. D'autant que j'ai soudé un tube en travers dans lequel je peux enquiller une rallonge! :D

Par contre, je peux pas mettre une photo..... c'est Toy66 qui l'a en ce moment!! :lol: :lol:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

lolo84 a écrit :Pour moi Facom d'origine et aucun problème quelconque !
Bises A+
Ca me surprend , car j'en ai essayé plusieurs et aucunes ne rentraient (trop épaisses) :o :o

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
snedoup

Message par snedoup »

j'ai acheté la mienne chez un revendeur de jeep wylis. 15€ si je me souviens bien. elle est identique à celle d'euro4x4

lolo84

Message par lolo84 »

pan59 a écrit :
lolo84 a écrit :Pour moi Facom d'origine et aucun problème quelconque !
Bises A+
Ca me surprend , car j'en ai essayé plusieurs et aucunes ne rentraient (trop épaisses) :o :o
Normal !
Tu roules en 24 S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CHTIBEN

Message par CHTIBEN »

Je viens de recevoir la mienne en provenance de euro 4x4. Elle parait suffisamment solide.

Y plus qu'a.

Chtiben

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

indigoro a écrit :Tu sais Xav si ça continue on va en ramener une vingtaine de Libye...

Les meilleurs douilles de 54 s'achètent à la quincaillerie de Shwayrif sur la route de Sabha , moins de 4 euros la douille ( plusieurs modèles ) et ce n'est pas une plaisanterie !!

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

A mettre dans les bonnes adresses :wink: :wink: :lol: :D

Born to be wild !!
4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Pour ma part j'ai pris une Facom gamme PL + un adaptateur pour qu'elle se monte sur une clef VL. Comme ça, je peux la monter sur la clef dynamométrique et serrer tout ça au poil.
Effectivement, ma douille ne passait pas en diamètre extérieur (ça arrive, suivant les séries fabriquées) mais en meulant ça sur quelques dizièmes de millimètres ça passe très bien :mrgreen:

snedoup

Message par snedoup »

desanex80 a écrit :
indigoro a écrit :Tu sais Xav si ça continue on va en ramener une vingtaine de Libye...

Les meilleurs douilles de 54 s'achètent à la quincaillerie de Shwayrif sur la route de Sabha , moins de 4 euros la douille ( plusieurs modèles ) et ce n'est pas une plaisanterie !!
ça c'est de la bonne adresse!!!! le kit du 8 au 32 doit être imbattable en prix!!!!

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

Comme quoi en cherchant un peu , c'est pas compliqué de trouver une douille de 54 , quel que soit le modèle :wink: :wink:

Malgré cela , on en voit toujours (même des ateliers pros) , qui continuent de massacrer leurs écrous , à coup de burin et de marteau :twisted: :twisted: :twisted:

Born to be wild !!
Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »