Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonsoir
tout a fait d'accord avec toi je n'arrive pas a comprendre l'état d"esprit des gens qui partent dans ce contexte
c'est hallucinant
dans certains passage de dunes (s'ils en font) les bouchons doivent être omériques CE doit etre ça le grand frisson
C Berthé
Dernière modification par Anonymous le 17 oct. 2010, 20:29, modifié 1 fois.
Raison :inutile de "citer" quand les messages se suivent
Le raid se déroule au Road Book et points GPS. Libre à ceux qui veulent rouler en file indienne de bouffer de la poussière....
Pour les autres il y a différentes traces pour rejoindre un point GPS (je suis déjà parti avec S-d E--é, je puis vous assurer que ça fonctionne de la sorte).
Tout comme le passage de dunes.... Votre vision ressemble au passage d'un col lors du Tour de France.... Tu suis la trace un point c'est tout!!
Votre vision des raids est un peu réductrice. Il semble que vous ne connaissez l'Afrique qu'avec un pare choc arrière en point de mire.
J'aime les traces et je préfère autant que possible ne pas avoir à suivre une colonne de véhicule (ce qui se passe dans les petits groupes).
80 est un grand nombre je vous l'accorde. Il va falloir trouver une place un peu écartée lors des bivouacs (difficile de s'éloigner des aires de camping matérialisées comme en France en plein désert. J'ai peur d'être hors la loi en m'écartant de 50m du groupe. Pourriez vous m'éclairer sur la législation Tunisienne en matière de bivouac..... Aussi draconnienne que la loi française?).
Tout ceci est dit sur le ton de l'humour, je ne veux provoquer personne.
Attendez juste le fin du raid et le retour des comptes rendus pour polémiquer.
Je suis moi même adepte de la tranquilité lors de mes vacances.
Je me suis inscrit par curiosité à cette rencontre. Ce rassemblement est atypique, donc vaut le coup d'y participer.
Le 01/11 à mon retour je vous dirai si j'ai eu tord ou raison......
re
oui mais connaissant un peu la Tunisie je peux te dire que depuis les restrictions de zones le terrain de jeu c'est quand même passablement rétréci
et lorsque tu va d'un point a un autre par la piste et bien tout le monde suit cette piste tu n'a pas d'autre choix
le raid ne se^passe pas uniquement dans le sable et la encore tu peux t'ecarter de quelques dizaines de m ou eventuellemnt plus mais dans les dunes les points de passages ne sont pas infinis
et puis les organisateurs qui s'autorisent autant de participants ne tenvoient pas dans des zones trop difficiles techniquement
mais bon chaqu'un son choix il faut ce genre de clientelle pour faire vivre les orgas
bonne ballade
Dernière modification par Anonymous le 17 oct. 2010, 21:48, modifié 1 fois.
Raison :Inutile de citer lorsque les messages se suivent .
Bonsoir à tous
Je suis en phase avec toi Xab64 --> "une expérience vaut mieux que 1000 avis d'experts" on dit dans ma boutique...
Je me suis inscrit et j'ai hate de voir comment ça va se passer
J'espère juste que les groupes vont "s'ouvrir" afin de faire de nouvelles connaissances
Je suis l'équipage A65 et nous sommes trois Vosgiens qui voyageons ensemble d'habitude sans organisation.
A très bientôt pour les commentaires au retour...
Bonne nuit et J -6
on a pas de raison de se justifier
on a desirer participer a cet evenement "les 20 ans du 80"
le but est d etre le plus possible pour feter cet evenement a el borma
et pour cella se retrouver 2 tondu et 3 pelle ........pas super la fiesta
le but n est pas un raid hard pour ne bouffer que du sable
c est un Anniversaire
les personnes qui veulent feter leur annivaersaire en prive libre a eux
et bien nous on serat nombreux avec nos 80
et tant on en brule quelque un pour faire un feu de joie et pour prendre de belle photos
et puis nos "brouzouf" 'surprise' on en fait se qu on veut non
allez je suis equipage A 20
tout est pret .........J- 5
hate de voir du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a+
On compte sur vous pour un petit tuto au retour sur vos impressions, il en faut pour tout les gouts et c'est très bien que tout le monde n'est pas les mêmes
tout a fait didier
et puis toutes experiences est bonne a faire
il faut etre Tolerant dans la vie
pourquoi tant de critique pour un simple Anniversaire
en plus 20 ans s est jeune non.......
a +
Dommage que tu n'est pas pu venir à la 1ere 80's folies, tu aurait pu gagner ton inscription pour ce raid !
On fera peut être connaissance à la seconde édition alors !
et oui
pas pour le prix
mais j ai regretter de ne pouvoir etre a cet evenement
j espere bien que je pourrais etre au 21 ans
d autant que le mien de 80 les a vraiment
une idee pour le lieu et les dates au fait
merci
a +