Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je dois changer mon joint spi sortie pont côté roue arrière droite.
Je présume qu'il faut tout démonter: roue , étrier, disques, frein à main, roulements.... ??
Quand on voit la grandeur du joint et être obligé de tout démonter
J'ai bon ??
Le joint que toyota m'a fourni, n'est pas le même que celui du techno dossier
Le mien est en caoutchouc sans contour métallique et avec un "ressort" autour d'un bord. ( réf: 90310-35001 )
Le problème c'est que je n'ai pas encore démonter, j'attendais d'avoir ce qu'il me fallait. Comme j'en ai besoin, je ne peux pas le laisser sur chandelles et surtout démonter 2 fois
il y a deux joints un petit spie intérieure et un grand avec un cache poussière derrière. en deux mot si sa fuit devant c est le petit si sa fuit dans ta jante c est le joint derrière c est pas très long a faire disons 1h30 démontage remontage
si besoin tu peux me tel pour la procédure j ai pas trop le temps mais promis j ai fais des photos.
Salut à tous, petit déterrage.. j'ai du l'huile qui coule niveau moyen ( photo ci-joint ) vous pensez à quel joint alors ?( on voit bien les gouttes d'huile niveau des écrous...) et la marche à suivre. Merci