DROLE D'ODEURS

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
MAGALAN

Message par MAGALAN »

Merci à tous, bon les reniflards de pont, c'est fait, en même temps que de bonnes vidanges et j'en ai profité pour relever celui du pt AV. le long de l'aile jusque sous le capot (comme chez Land).

par contre les reniflards de BT et BVA ou débouchent ils, je suis juste arrivé à localiser le départ de la durit du transfert, comme ça passe en haut, je n'ai pas pu suivre le circuit, si vs avez une idée, je suis preneur.

En inspectant tout, j'ai remarqué un peu de jeu au niveau de la sortie du transfert vers l'arbre AR, ce jeu est il rattrapable, ou est ce que je dois changer le roulement de sortie?
merci pour les infos.

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

MAGALAN a écrit :Merci à tous, bon les reniflards de pont, c'est fait, en même temps que de bonnes vidanges et j'en ai profité pour relever celui du pt AV. le long de l'aile jusque sous le capot (comme chez Land).

.
salut Magalan

en as tu profitais pour repercer l'espèce d'équerre qui sort du pont et sur lesuel est emboiter la durite de mise à l'air du pont ????

de mémoire le trou d'origine est en 6 mm et il faut repercer celui-ci en 8mm, après moins de problème de surpression :?

bises

MAGALAN

RE DROLE D'ODEUR

Message par MAGALAN »

MERCI A TOI, NON MAIS MAINTENANT QUE TU M'EN PARLES, J4EN PROFITERAI POUR LE FAIRE LORS DE LA PROCHAINE VIDANGE, PAR CONTRE JE N'AI PAS UNE EQUERRE MAIS UN TUBE EN LAITON DE 2 CM ENVIRON, ENFIN J'AI ENCORE PLEIN DE CHOSES A DECOUVRIRE AVEC MON 80.
BISES

lolo84

Re: RE DROLE D'ODEUR

Message par lolo84 »

MAGALAN a écrit :MERCI A TOI, NON MAIS MAINTENANT QUE TU M'EN PARLES, J4EN PROFITERAI POUR LE FAIRE LORS DE LA PROCHAINE VIDANGE, PAR CONTRE JE N'AI PAS UNE EQUERRE MAIS UN TUBE EN LAITON DE 2 CM ENVIRON, ENFIN J'AI ENCORE PLEIN DE CHOSES A DECOUVRIRE AVEC MON 80.
BISES
J'te le fait pas dire !!!
:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »