[ image externe ]
moi je comprends rien à ce que vous faites
on enlève le chapeau (4 vis alen) on désolidarise la membrane de la came de LDA.
Bien sûr on a pris des repères sur la came et la membrane pour revenir à l'origine si besoin.
On sort doucement la came si on veut la remplacer. Si on veut seulement la régler, on la sort pour repérer le trait laissé par le doigt palpeur et voir sa position par rapport au réglage maxi.
Pour remettre la came de lda d'origine:
1/ soit on a des doigts de fée et on dévisse le guide pin (4) sur le schéma
2/ soit on meule un fin biseau sur la came de LDA (à l'opposé du réglage maxi) et on introduit après avoir repoussé le doigt palpeur par l'orifice de la came de LDA.
Au passage on a serré la roue dentée pour que le ressort soit plus détendu et donc plus sensible.
Ne pas mettre un ressort plus dur puisqu'il doit être plus sensible.
Il faut les outils, de la méthode et avoir compris ce que l'on fait pour améliorer les réglages, et garder les pièces d'origine.
AMHA le réglage suffit.
à+