JOINT BOULON DE VIDANGE

Moteur pour LC80.
MAGALAN

JOINT BOULON DE VIDANGE

Message par MAGALAN »

Bon ns y sommes entretien... , tout ce que je découvre et c'est pas fini, y a t'il un joint a écrasement sur le bouchon de vidange moteur qu'il faut remplacer à chaque fois ? ou est ce un joint plat en cuivre qui est
réutilisable ?
Merci pour l'info et à + :?:

Dens

Message par Dens »

Oui il faut le changer à chaque fois, c'est plus prudent :wink: et puis vu le prix :roll: C'est un joint en cuivre ou alors tu peux mettre de la pate jaune ( ch'sais plus le nom :? et pis elle pue un peu :roll: ) et ça marche tout aussi bien :wink:

MAGALAN

Message par MAGALAN »

Merci pour ton info , c'est + sur de demander à ceux qui savent, Bonne rte à toi cet été.

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Re: JOINT BOULON DE VIDANGE

Message par ilbertfr »

MAGALAN a écrit :Bon ns y sommes entretien... , tout ce que je découvre et c'est pas fini, y a t'il un joint a écrasement sur le bouchon de vidange moteur qu'il faut remplacer à chaque fois ? ou est ce un joint plat en cuivre qui est
réutilisable ?
salut
comme dit den oui il te faut un joint cuivre de même que sur la bt et la bv et sur les ponts

bises et bonne bricole

Maxitoy

Message par Maxitoy »

ilbertfr a écrit :
MAGALAN a écrit :Bon ns y sommes entretien... , tout ce que je découvre et c'est pas fini, y a t'il un joint a écrasement sur le bouchon de vidange moteur qu'il faut remplacer à chaque fois ? ou est ce un joint plat en cuivre qui est
réutilisable ?
salut
comme dit den oui il te faut un joint cuivre de même que sur la bt et la bv et sur les ponts

bises et bonne bricole
Salut tout le monde !
Moi j'ai un fibre pour le moteur ,des métal à écrasement sur les boites ,et des alu pour les ponts !
Je les changent toutes les deux vidanges !
Sinon j'en fume aussi !! :lol: :lol:
A ++++++

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

mademax a écrit : Sinon j'en fume aussi !! :lol: :lol:
A ++++++
couillon :D :D

bises

pimpon

Message par pimpon »

pour ma par j'ai trouvé des joins laiton avec une lèvre caoutchouc le top tu peu les garder plus longtemps :wink:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Bon Pimpon va falloir que tu partages tous tes bons plans, car là ça commence à faire beaucoup !!!

pimpon

Message par pimpon »

OK une photos :D

Dens

Message par Dens »

pimpon a écrit :pour ma par j'ai trouvé des joins laiton avec une lèvre caoutchouc le top tu peu les garder plus longtemps :wink:
Heeeuuuuuuuuu tu parles d'une poupée gonflable là ?????? :shock:

:D :D :D [ image externe ]

Répondre

Revenir à « Série 80 »