Téléthon en Gironde avec RANDO4x4
Téléthon en Gironde avec RANDO4x4
Bonjour à tous, voici l'annonce d'une petite rando 4x4 effectuée au profit du Téléthon 2010, nous l'avons fait l'année dernière avec des potes en Patrol et ce fût trés sympa !
Donc pour les membres Girondins ou autres, si le "coeur" vous en dit, nous sommes déjà une quinzaine inscrits pour le dimanche matin.
TELETHON 2010 RANDO 4X4 vous propose exceptionnellement des randonnées 4x4 d'environ 2h dans un cadre unique sous forme d'initiation,de découverte et de respect de la nature.
Amateur de sable et de bonne humeur RDV le samedi 4 ou le dimanche 5 décembre 2010 sur la place du marché de Claouey.
Renseignement et inscription au 06 62 34 77 65. 15€/véhicule.
Notre passion c'est une bonne action.
Donc pour les membres Girondins ou autres, si le "coeur" vous en dit, nous sommes déjà une quinzaine inscrits pour le dimanche matin.
TELETHON 2010 RANDO 4X4 vous propose exceptionnellement des randonnées 4x4 d'environ 2h dans un cadre unique sous forme d'initiation,de découverte et de respect de la nature.
Amateur de sable et de bonne humeur RDV le samedi 4 ou le dimanche 5 décembre 2010 sur la place du marché de Claouey.
Renseignement et inscription au 06 62 34 77 65. 15€/véhicule.
Notre passion c'est une bonne action.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: Téléthon en Gironde avec RANDO4x4
desolé collegue mais pas pu venir probleme mais l'année prochaine sur!!sinon tu en as d'autres sorti sable dans le coin (ou un petit coin??) car j'en ai jamais fait ???
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
On va te trouver ça...yantoy 80 a écrit :desolé collegue mais pas pu venir probleme mais l'année prochaine sur!!sinon tu en as d'autres sorti sable dans le coin (ou un petit coin??) car j'en ai jamais fait ???

Bonsoir à tous, des photos de la sortie Téléthon du 5/12 avec RANDO4X4 et mes amis Trolleurs
http://picasaweb.google.com/11027922662 ... 10Telethon#

http://picasaweb.google.com/11027922662 ... 10Telethon#
Merci, sympa les coupes-feu enneigés, c'est pas souvent.....
N'hésite pas à faire part des sorties de ton club.....Je ne suis pas très loin!!!
Au plaisir (équipage A52 du Raid anniversaire).
N'hésite pas à faire part des sorties de ton club.....Je ne suis pas très loin!!!
Au plaisir (équipage A52 du Raid anniversaire).