Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour ma part, j'ai des plaques en trois partie, en alu, super pratique a ranger, tres accrocheuse, mais malgré ca, elles ont souffert et se sont tordue Je vais voir pour les renforcé
Incapable de savoir d'ou ca vient, je les ai echangé contre des pieces, et elles etait nickel
perso Paire de plaques à sable MAXTRAX polymer 1.25m x 0.4m
Ces plaques Maxtrax sont fabriquées en fibres renforcées par du nylon. Résistantes et légères (moins de 8kg la paire), elles sont utilisables dans la boue, le sable…
Les extrémités sont en forme de rampe pour faciliter leur mise en place.
Fournies avec un DVD d’utilisation.
Dernière modification par Invité le 23 nov. 2010, 22:52, modifié 1 fois.
Raison :pas de tarif Seb, désolé.
1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR my80isfantastic.com http://www.4x4accessoires.com/
kikoy a écrit :j étais habitué au plaques en alu qui ont toujours été performante , par soucis d econnomie jai acheté les plaques vertes en fibre je ne sais pas ce qu elles valent mais elles pesent une tonne sont rapeuses et prennent de la place bref mauvaise pioche
J'ai des plaques verte en fibres, ce sont des plaques de franchissement, il ne faut pas confondre avec des maxtracks qui ne sont pas des plaques de franchissement...
Avec les plaques vertes tu peux t'en servir pour faire un pont, c'est super solide, mais un peu lourd
Tu peux même les utiliser comme caillebotis pour prendre la douche
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
bonjour
pour moi Les plaque Matrax c'est de la M..rde ,
un raid en tunisie et elle sont carrément brulé sur le dessus , et cassées par endroit
ca ne tiens pas nos vehicules sont trop lourd pour ce genre de produit
la video que l'on voit c'est sur la plage , va dans les dunes avec apres tu comprendra
pour moi modèle alu et depuis plus de probleme
si vous voulez j'ai quelque photos , a se tordre de rire une est cassé sur le coté , les deux sont noir brulé sur le dessus
évite ce genre de plaque
Pour ma part, 4 soltracks pour le Maroc. Elles ont plus servi sous l'échelle de la tente de toit que pour ce à quoi elles étaient prédestinées .
Je trouve le compromis poids/encombrement/agressivité (pour le matériel autour et les doigts) et efficacité très acceptable mais je ne sais pas si je les emmènerais en Libye ...
Au final, un bon produit pas trop cher.