Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut,
ben je dirais en premier reglage de la PI
Mais plusieurs causes peuvent provoquer ces phénomenes.
Turbo, Injecteurs, soupapes, filtre a air encrassé. En tous cas si il pue le gasoil a la sortie du pot, c'est que tout ne crame pas dans les cylindres au moment de l'explosion, donc mélange trop riche en gasoil.
A+
Bonjour, je reviens sur mon souci d'odeur de gasoil à l'échappement, mon "gros" pue vraiment le gasoil à la sortie d'échappement et consomme beaucoup (15 à 16L en conditions normales à 90-100km/h). J'avais vu, il y a quelques temps un techno-dossier qui indiquait la vis ou les vis à toucher sur la pompe pour l'enrichissement en carburant mais je ne le trouve plus.
Dans un premier temps, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment procéder pour baisser un peu la richesse sur la pompe !
Salut,
au cul de la pompe coté tuyau injecteurs, tu as une vis avec un ecrou dessus. Tu desseres l'ecrou et si tu resseres la vis tu appauvris et si tu desserres tu enrichis