Bonjour les 80 !
bon c'est vraiment parcequ'un pote est emmerdé avec son 80 que je viens demander de l'aide aux pros du 80...because moi et la meca du 80 , ca fait 2...
bon voila le truc, la commande de blocage centrale ne répond plus, je l'ai démonté, resultat, roulement derrière la platine porte charbon, grippé !
l'eau aurait tendance a rentrer dans cette commande apparement .
je vais changer ce roulement,mais la question reste, comment réparer l'induit ?, eh oui comme le roulement ne tournait plus, l'induit a chauffé et un fil est surement coupé...
quelqu'un a t il déja eu le cas ?
merci
à l'occasion, je vous ferais un tuto réparation...
commande bloc central - réparation
Modérateur : Panou
Re: commande bloc central - réparation
Salut, si le bobinage de l'induit est "coupé", il ne reste qu'à le faire rebobiner !
oue ...200 euros pour changement collecteur (serti) et rebobinage...
coute de la pièce chez toyota complète 450 € à 550 € suivant la concession...
qui a une solution de remplacement par cable et tirette ? , vu sur véhicule compétition ?
coute de la pièce chez toyota complète 450 € à 550 € suivant la concession...
qui a une solution de remplacement par cable et tirette ? , vu sur véhicule compétition ?
Salut guillaume,
elle ce trouve ou cette piece? Sur la boite de transfert ou sur la boite a vitesse?
elle ce trouve ou cette piece? Sur la boite de transfert ou sur la boite a vitesse?
Sur le transfert bien sûr
Tu dois pouvoir trouver un ensemble d'occasion pour pas très cher
Tu dois pouvoir trouver un ensemble d'occasion pour pas très cher
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Ok ok, paske si c'etait sur la boite javais mais si c sur le transfert ben y doit etre sur le bord de la route avec les reste de la boite