en fait j'ai eu les 2...
la première fuite boite vitesse , joint spy entre les 2 boites je l'a fait faire en même temps que l’échange de crépine, je me voyais mal basculer les 2 boites sans pont a la maison, et la crépine dans le champs c'est pas l'ideal
Pour la sortie de BT moi c'est vers l'arbre AR, j'ai demonter le "bloc" AR et impossible a demonter !!! un pro de chez moi n'a pas trouver de solutionssans grosse intervention , je suis donc allez chez toy
il ne voulait pas travailler desus car il ne souhaite travailler que sur une voiture complete!!ensuite il m'ont dis ne pas savoir comment faire ...car c'est une veille voiture et n'ont plus de doc

pour continuer il on du tarauder 3 trois et concevoir un extracteur 3h de main d'oeuvre
il commande le spy, roulement et joint....badaboum coup de fil : votre voiture n'a pas la BT d'origine

je cherche ,malgre un entretien chez toy , aucune info car le systeme informatique a changer et n'on plus de trace des maintenances.
le magasinier me montre le schema, je par en quete de pieces adaptable...mais avec un doute
chez moi je verifie ces schema il se trompe de pieces et on les peices en stock,
apres 2 _3 coups de fils car personnes n'admets son erreur , avec conversations chaudes, l'ensemble sera remonter gratuitement
3h pour un joint spy!!! merci toy