proto fzj 80
Modérateur : Panou
proto fzj 80
bsr a tous , je suis entrain de monter une boite meca sur un fzj 80 et je conte monter des 37 je voudrai savoir toute les modif possible et pour luis faire prendre un peux plus de chevaux ! ces un proto pour le tt extreme jai besoin de conseil et d'astuce !
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Re: proto fzj 80
Je dirais nez de ponts courts
Compresseur volumetrique TRD pour les watts. (il y a qqun du forum qui est en train d en monter un de memoire)
ensuite allègement de l ensemble voir decoupe (cf le post de Schnouf sur son 80 pick up)
Ton post serait mieux dans les preparations et comme ca tu nous mettrais des photos de l avancée de ton projet!!
Compresseur volumetrique TRD pour les watts. (il y a qqun du forum qui est en train d en monter un de memoire)
ensuite allègement de l ensemble voir decoupe (cf le post de Schnouf sur son 80 pick up)
Ton post serait mieux dans les preparations et comme ca tu nous mettrais des photos de l avancée de ton projet!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
- steph27
- Pilier et gros bavard
Je ne connais ps le ratio des fzj, mais si c'est comme sur le HDJ, les ratio de BA sont deja plus court que les BM donc deja , ca vas jouer en ta faveur.
Par contre juste un petit truc qui m'inquiete : qu'en est til de l 'ECU, sait tu s'il commande la BA, et si c'est le cas, sait tu comment le leurrer??
Ensuite vue la sauce de ton engin, je ne peux que te conseiller arbre et homo renforcé
Par contre juste un petit truc qui m'inquiete : qu'en est til de l 'ECU, sait tu s'il commande la BA, et si c'est le cas, sait tu comment le leurrer??
Ensuite vue la sauce de ton engin, je ne peux que te conseiller arbre et homo renforcé

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
bon le chantier sarette la car la cloche de boite de hdj 12 ou 24s monte pas sur le bloque 1.fz.fe si quelqu’un connais une boite qui monte descu ? merci a tous !
Dernière modification par fafamecano77 le 10 déc. 2010, 20:05, modifié 1 fois.
steph27 a écrit :Je ne connais ps le ratio des fzj, mais si c'est comme sur le HDJ, les ratio de BA sont deja plus court que les BM donc deja , ca vas jouer en ta faveur.
ces quoi sa je comprend pas ?