le 80 est en panne

Merdouilles pour LC80.
lolo84

Re: le 80 est en panne

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

En fait finalement t'as eu de la chance parce qu'au départ tu partais pour jouer avec le feu, imagine ce qu'il aurais pu t'arriver !
Bon tu nous a quand fait du Pierre Richard sur ce coup là :mrgreen:
Sur le coup tu as dû avoir une petite poussé de fièvre je suppose !
Bon courage pour les réparation en tout cas mon Titi
Bises

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Ben, c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de bol !!! :?

Stef - HDJ80 - LJ70
Dens

Message par Dens »

steph27 a écrit :Ben mon titi, y'a bien qq normand qui ont des 80 qui aurais pu venir t'aider, ca t'aurais au moins evité de peté la 205 :?
Ben il me semble que oui :roll:
Il a du perdre nos numéros :D

maverick27

Message par maverick27 »

ben j'ai surtout appelé mon garage favori et ensuite au plus proche géographiquement :D
j'ai essayé de joindre JC aussi et Steph arrivait ensuite sur la liste puis... Denis, çà aurait été ton tour :lol: :lol: :lol:
mais bon, le gros est à la maison, c'est ce qui compte, il ne couche pas dehors à 3 ou 4 borne d'ici :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bon courage pour reparer... dans ton malheur tu as eu de la chance que la barre pete,
Imagine le 1er virage t es a 30 a l heure tu tournes en 205 derrière ta femme ne peut pas tourner avec le 80 ni freiner... avec le poids et la route glissante c était 2 voitures dans le mur...

Sinon pour ton portable c est la batterie qui est naze.
Les feux voir les haillons de 205 se trouvent en casse ,
Les 80 sont beau aussi sans elargisseurs ;)

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
maverick27

Message par maverick27 »

salut Dourouni :D
ouais, c'est ce que je me suis dit, çà aurait été pire une fois lancé à 25/30km/h :oops:
les feux de 205 en casse c'est sûr mais les miens ont le clignotant noir et çà part comme des petits pains :oops: deux casses à 20km de chez moi et j'en sort et pas une en a un comme çà :oops: , j'vais attaquer celles sur le net :wink: et pis le hayon... ben elle a 20 ans, alors çà va rester comme çà :lol:
l'élargisseur, certainement chez mon garagiste favorit, y'aura qu'a y faire une peinture avant montage :D
la batterie, j'm'en doutais un peu, je sort aussi de chez Orange, c'est sur commande à 30€ :oops: , alors que j'en ai trouvé à 14,7€ sur le net et 2,7€ en générique, j'vais pas me priver de la commander moi même :lol:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

pour les feu de la 205 prend en 2 avec les clignotants oranges ;)

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
maverick27

Message par maverick27 »

trop moches et démodés :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

STEPH LE SAUVEUR :D
Steph est arrivé vers 13h30, 10 à 15 min après, une fois les shunts fait( il y en avait deux), le 80 démarrait :D
comme il était assez pressé, on s'est pris un caf vite fait et je l'ai libéré puis je me suis attelé à mettre çà au propre, épissure/soudure/gaine thermo sur les deux shunts, remontage des parties du tableau de bord démontés pour la manip, le 80 dort dans le garage :D
Steph, le shunt sous le tableau de bord a été le plus chiant à faire car comme tu l'as vu, les fils étaient courts et chargés de soudure :oops: , encore un grand merci pour ton aide :wink: .
une question au cas où: es tu aussi bon en carrosserie car il y a un peu de taf sur la 205 :lol:
merci merci merci
me reste à remplacer l'extension d'aile et le gros sera comme avant :D

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

De rien mon titi, avec plaisir :wink:

on a trouvé les shunts facilement, apres avoir testé l'electrovanne et je dois dire qu'elle avais ete bien posé, tout sous passe fils, soudure gaine thermo, et surtout 2 shunts, l'electrovanne ET le selinoide,

Content le titi, et puis comme ca, tu garde la FC et la volumetrique. :wink:

Bon pour la carrosserie, si tu veux que je fasse ca en dix minutes, je ne te garantie pas que le resultat soit invisible :? :mrgreen:

Faisable mais faudrat prevoir beaucoup plus de temps :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maverick27

Message par maverick27 »

bon... pour la 205, vu qu'elle à 20 ans, j'vais remplacer le phare mais certainement laisser la tôle comme çà... enfin on verra... :lol:
ensuite voir avec mon garage préféré ce qu'il en est de la surchauffe, car j'ai roulé avec hier et aujourd'hui, elle n'a pas chauffé, mais la pompe à eau fait vraiment un drôle de bruit, un peu comme de la cavitation :oops:
mais en premier, ce sera une belle extension d'aile pour mon jouet :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »