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C'est exacte, les accessoires doivent êtres branchés sur la batterie de droite.Bouton de blocage du démarrage demande d'info.
Modérateur : Panou
Re: Bouton de blocage du démarrage demande d'info.
Alors ce qui est coupé en général, c'est l'alimentation de l'électrovanne sur la pompe injection. Soit côté pompe soit sortie faisceau dans le tableau de bord.
Pour ça faut soit avoir le schéma du véhicule, soit reprendre depuis l'inter et suivre le faisceau et identifier.

Pour ça faut soit avoir le schéma du véhicule, soit reprendre depuis l'inter et suivre le faisceau et identifier.

Re: Bouton de blocage du démarrage demande d'info.
étant en paralléles, elles sont régulées de la même manière.
si on met les accessoires sur celle de droite, c'est parce que celle de gauche est "inactive" en 12v pendant le démarrage, alors que celle de droite reste tjrs active.
et si elles ne s'abiment pas en paralléle, c'est parce qu'elle sont identiques (capacité et résistance interne).
il existe une bonne solution................passer en 12v
pour ton inter, essaie de voir où vont les fils
a+
si on met les accessoires sur celle de droite, c'est parce que celle de gauche est "inactive" en 12v pendant le démarrage, alors que celle de droite reste tjrs active.
et si elles ne s'abiment pas en paralléle, c'est parce qu'elle sont identiques (capacité et résistance interne).
il existe une bonne solution................passer en 12v

pour ton inter, essaie de voir où vont les fils
a+
PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
Re: Bouton de blocage du démarrage demande d'info.
Pfffffffffffffiouuuuuuuu !
Vous allez les déterrer loin les topics aujourd'hui !


Vous allez les déterrer loin les topics aujourd'hui !


Re: Bouton de blocage du démarrage demande d'info.
d'accord avec lafricain, ça ne coupe pas le contact puisque le tour de clé entraine le démarreur mais pas le moteur, c'est la pompe injection qui est coupée