Dernier message de la page précédente :
à savoir qu'à l'adresse que fournit Pimpon, si tu te gourres, tu les renvois et ils te les retarrent et çà ne te coutera que les frais de ports
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
à savoir qu'à l'adresse que fournit Pimpon, si tu te gourres, tu les renvois et ils te les retarrent et çà ne te coutera que les frais de portset pour confirmer mes direspimpon a écrit :Bon allé je vous en fait profitais je suis pas comme ça![]()
Berthold Marx
23 rue Saglio
67023 STRASBOURG
Compas D8 course 180 f450 v 470N Prix Unit 15.50HT![]()
vous pouvez demander la force que vous voulais moi j'ai prévu pour les plaques sur le hayon![]()
Demandé julien Schneider au 0388403161
pimpon a écrit :Bon qui veut un jeux de vérin car il manque un peux de force pour garder mon haillon ouvré (avec les plaques dessus) au max 3 cm bon ok je suis un maniaque3cm pour moi c'est trop donc j'en commande des plus dur pour moi et je re.... les mien
pimpon a écrit :verin commandéc'est une boite seriseuse car le mec voulais méme me reprendre mes verins pour les retaré gratos juste le port a payer
donc je vais recevoir les nouveaux taré a 570N
Decidement, faut tout lui faire, et lui mettre tout les lienscedricfred a écrit :Je m'excuse de vous demander pardon mais impossible de trouver sur le site les verrins adéquats avec vos références, je m'y perds dans toutes les ref, vous avez un lien direct vers la page ?