intercooler?

Moteur pour LC80.
megan1

intercooler?

Message par megan1 »

salut a toutes et a tous, j'ai commander un ic a sam et j'ai pris un air/eau.
ma question et la suivante, combien d'entre vous en ont un ? vos avis sur le long terme, et les réglage.
ensuite ou avais vous pris le + après contact pour la pompe et le ventilo. suis-je obliger d'aller au tableau de bord?
aller une dernière peut on rouler sans eau dans ic. au cas ou, le circuit d'eau qui se perce ou autre. merci :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: intercooler?

Message par steph27 »

Rouler sans eau dans l 'IC, oui tu peux, ca redeviens comme ton montage d'origine :mrgreen:

Concernant le ventilo, certainement monter sur une sonde, sur un + apres contact. Et en plus un inter pour le mettre en marche forcé :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
megan1

Message par megan1 »

pour l inter c'est se que ma dit sam ma dit, il doit m'en mettre un avec un voyant , mais ma question c'est ou trouvais un + ap contact dans le compartiment moteur? si il y a un.

xab64

Message par xab64 »

[quote="steph27"]Rouler sans eau dans l 'IC, oui tu peux, ca redeviens comme ton montage d'origine :mrgreen:

Mais avec un circuit d'air bien plus long et plus de résistance à son avancée.... donc finalement perte de performance??????????????????????? :?

megan1

Message par megan1 »

c'est un air eau donc pas de perte.

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

megan1 a écrit :pour l inter c'est se que ma dit sam ma dit, il doit m'en mettre un avec un voyant , mais ma question c'est ou trouvais un + ap contact dans le compartiment moteur? si il y a un.
Tu en as un dans le boitier "power outlet".
PS: les fils s'introduisent par le dessous du boitier.

HDJ 80 VX 1991 BA
maverick27

Message par maverick27 »

Julien, quand il a monté son 4wdbit air/eau, ne l'avait pas encore mis en eau qu'il avait déjà de meilleure performances :D
idem pour le power outlet dans le compartiment moteur :wink:

megan1

Message par megan1 »

cool merci les gars, pour de meilleure performance j'ai en plus une écope sur le capot, et elle se retrouvera juste au dessus de ic lol
alors si non, qui a na un d'ic air/eau pwr ,MERCI pour vos avis ?
la on voie l écope:
[ image externe ]

megan1

Message par megan1 »

voilas mon ic air/liq pwr et monter, et non sans mal car avec le treuil, le radia ne passer pas, pas grave jais souder les pattes fournie, et le radia se retrouve plus haut. du coup il et moins masqué pas la face av et se retrouve plus dans le flu d'air. je mes les photos pour le plaisir...
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
et voilas .

maverick27

Message par maverick27 »

super :D MP :arrow:

Répondre

Revenir à « Série 80 »