Avec ou sans treuil ?

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

bouchman

Re: Avec ou sans treuil ?

Message par bouchman »

Dernier message de la page précédente :

Le choix est fait pare buffle vendus hier, ne plus tenir compte de l'annonce.
Le treuil s'il se vend tant mieux sinon oui je garderais.
[ image externe ]

didier11

Message par didier11 »

Il est plus joli comme ça :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

ton train avant te remerciera à long terme!
tu as une idée du poids du pare buffle que tu avais?
A+

bouchman

Message par bouchman »

Moi aussi je le prefere comme cela.

Le pare buffle par lui même était pas tres lourd, il était en alu, c'est le treuil qui pesait, et en trois ans il ne m'a jamais servi.
Comme la configuration que j'envisage est le raid en famille.Il sera tres bien comme cela.

gege16

Message par gege16 »

pan59 a écrit :Sauf que partir en raid "tout seul" est une trés mauvaise idée , surtout avec la famille à bord :? :?

AFFIRMATION A NUANCER TRES FORTEMENT! le raid tout seul ça se pratique ! et çe n'est pas obligatoirement sinonyme de danger absolu , il vaut mieux souvent être seul que mal accompagné par quelque abruti plus préjudiciable qu'autre chose , et dieu sait que ça ne manque pas dans les " raids" ! :shock:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Bien sur que ça se pratique , je l'ai déja fait une fois et je ne le referai pas , car forcément tu es obligé de te limiter , a moins d'étre complétement inconscient , et ça devient une petite balade tranquille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand à étre mal accompagné , il suffit de partir avec des amis et pas de problèmes .

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
syche

Message par syche »

Le treuil est un plsu qui ne ser que tres rarement, mais quand il sert, il te sort bien de la.......

Ce qui est lourds sur les treuil, c'est les cables, passer en synthetique et ca va aller bien mieu.

Ce qui est bien sur le treuil toy, c'est que le cable est bien plus long que sur la majoritee des treuil electrique :wink:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »