Les joint ne sont pas foutu, mais il faut demonter les jt homo, enlever l'huile, les nettoyer et regraisser.
Je veux pas te miner le moral, mais il m'est arrivé la meme mesaventure sur le 80 d'un copain. ses 1/2 arbres etaient marqués (450 000km) je lui ai dit de tout changer et malgré cela un mois apres, fuite.
Il pensait l'avoir mal monté, je lui ai donc tout redemonté, changé les joints, feutrine etc, bien verifié la mise à l'air, tout remonté à la molykote et un mois apres meme histoire.
C'est la premiere fois que ça m'arrive, c'est une operation que j'ai du faire une bonne vingtaine de fois sur un 80.
En faisant son parchoc, on s'est rendu compte que son 80 avait tappé devant, j'ai donc pensé à un pont AV qui aurait bougé (ça m'etait arrivé sur un patrol, on pensait un rlt de pivot HS c'etait le pont, impossible de sortir le 1/2 arbre)
Mais a part ça je seche sur ce probleme!
Vincent