Pont AV HS ?

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Bises aux deux "moi tarzan, toi bonjour !"
Oliv, qui se demande ou il est tombé...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
romainhal

Message par romainhal »

Salut... La liste des pieces est longue! C'est pour "tout" refaire, parce que si c'est juste pour le "klong'', c'est peut-être un peu exagéré... Sauf si vous avez à boire tant qu'il y a du boulot évidement!!! On pourrait aussi changer les joints spi... Et les demis arbres! des fois qu'ils auraient été marqués au niveau du joint... C'est sûr que tant que tout est démonté, c'est plus simple!!! Mais ça fait au moins tripler la facture à mon avis...

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

C'est cher le bon vin.... :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

romainhal a écrit :Salut... La liste des pieces est longue! C'est pour "tout" refaire, parce que si c'est juste pour le "klong'', c'est peut-être un peu exagéré... Sauf si vous avez à boire tant qu'il y a du boulot évidement!!! On pourrait aussi changer les joints spi... Et les demis arbres! des fois qu'ils auraient été marqués au niveau du joint... C'est sûr que tant que tout est démonté, c'est plus simple!!! Mais ça fait au moins tripler la facture à mon avis...
Salut Romain,
C'est l'habitude de bosser dans ce qui vole, ce qui fait qu'a démonter, je préfère changer ce qui pourrait poser problème dans 20 ou 30 Mkms !!! Les joints spi sont dans le kit de rénovation !!! Après ce sera la surprise du chef, si galère il y a, ou pb, j'aurai mis toutes les chances de mon côté 8) 8)
Avoue que c'est facile quand c'est par terre !!! (Hein Lili !!)
Bises
@+
Alex

romainhal

Message par romainhal »

Ouais, ça c'est clair... La première fois, c'est ce que j'ai fait aussi en fait...

lolo84

Message par lolo84 »

Salut bande de taré :lol:
Moi je conseille fortement de prévoir le budget pour les fusées d'occas (environ 100 euros pièce contre 300 HT neuve :shock: ), parceque 9 fois sur 10 elles sont foutues !!!
Et vu l'état du 80 de titou ......................
:lol: :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Tu va nous le facher...avec ce qu'il cumule en ce moment... :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

80liv a écrit :Tu va nous le facher...avec ce qu'il cumule en ce moment... :wink:
Non j'lui fait gagner du temps mais hélas pas de l'argent :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui, rien de plus sur la liste...normal, il ne roule plus... :cry:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

pauvre bête !!!
:cry:

Dens

Message par Dens »

lolo84 a écrit :
80liv a écrit :Tu va nous le facher...avec ce qu'il cumule en ce moment... :wink:
Non j'lui fait gagner du temps mais hélas pas de l'argent :lol:
Ben pourtant on dit toujours quand on gagne du temps on gagne de l'argent :roll:

Devait pas avoir un 80 celui qui a dit ça !!!! :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »