intercooler?

Moteur pour LC80.
maverick27

Re: intercooler?

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

super :D MP :arrow:

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Dites juste une question en passant, ça me titille de monter un inter sur mon gros.... Mais tout en restant raisonnable c'est faisable d'en monter un alors que mon toy a 350 000 kms? Le confort d'utilisation étant mon principal souci, je ne recherche pas les perfs, du couple plutôt!...

maverick27

Message par maverick27 »

un interco, c'est surtout pour amener de l'air plus frais donc plus de volume d'air en quelque sortes, le moteur tourne donc à des températures plus basses, il est plus linéaire dans les montées en régime et du fait des perf et du couple en plus, t'appuies moins et du coup si t'appuis pas comme un sourd sur la pédale de droite, j'vois pas où est le blême :wink:

megan1

Message par megan1 »

écoute pour ma par je ne peut pas t'en dire plus car je vient de le monter, et donc je n'ai pas assez de recul quoi que déjà bien sympa, il me faut augmenter le débit de la pompe a go.

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Tu peux nous tenir au courant des essais? Il a combien de kil ton gros?

megan1

Message par megan1 »

pas de problème, je te dire ca. sinon il a 300000 KM et pas une ride ...

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Merci c'est cool... Ouai on a pas une grosse différence côté kil donc ça pourrait jouer. En attendant tes retours. Au fait tu as aussi un kit lda plus le robinet qui va bien?

megan1

Message par megan1 »

oui sorti latérale, lda, robinet. pour la fiabilité il n'y a pas de problème, car ces le but un ic :wink:

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Nickel.... Merci!

steph84

Message par steph84 »

Salut à tous,
Je pense aussi serieusement équiper le gros et donc je regarde ce qui se fait :)
Je suis tombé sur

INTERCOOLER pour TOYOTA HDJ80 : KIT COMPLET- Prêt à installer
Prix: 890,00

pour
plus de puissance
plus de couple

• consommation réduite de GO
•Radiateur entièrement en Alu poli
•Livré complet avec durites silicone, tube raccord inox, colliers et pattes de fixation sur châssis, liaisons turbo et pipe admission ...
•Un bon bricoleur l`installe en 2 heures
•Une fois installé, inutile de modifier le réglage de la pompe pour avoir un gain de puissance et de couple impressionnant avec une consommation réduite de GO
•S`installe sur tout HDJ80 12 ou 24 soupapes (à préciser à la commande)
de chez Gl....4x4

qui connait :?: :?: bien pas bien :?: :?:
j'attends vos réponses :D

maverick27

Message par maverick27 »

déjà, si tu mettais le lien direct qu'on voit ce que c'est :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »