Dernier message de la page précédente :
Et réellement ça donne quoi ?lolo84 a écrit :Censément le glasspack t'apportes plus de couple et atténue un peut plus le bruit !
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Effectivement, on peux dire que ça fonctionne correctement mais le bruit est encore bien présent ! Rien d'insupportable mais bien supérieure à un échappement standard. Faut savoir ce qu'on veux !!!Den80 a écrit :Ben réellement, ça donne plus de couple et ça attenue le bruit par rapport à un tube direct placé juste après la première gamellenours73 a écrit :Et réellement ça donne quoi ?lolo84 a écrit :Censément le glasspack t'apportes plus de couple et atténue un peut plus le bruit !![]()
J'ai testé les deux
Ca c'est sûr et moi j'ai choisi le sonlolo84 a écrit :Effectivement, on peux dire que ça fonctionne correctement mais le bruit est encore bien présent ! Rien d'insupportable mais bien supérieure à un échappement standard. Faut savoir ce qu'on veux !!!Den80 a écrit :Ben réellement, ça donne plus de couple et ça attenue le bruit par rapport à un tube direct placé juste après la première gamellenours73 a écrit : Et réellement ça donne quoi ?![]()
J'ai testé les deux
A+