DAVE74250 a écrit :Salut bienvenue au club.... Et le miens a 350 000 egr viré à 300 000... Suis en train d'hésiter entre nettoyer et prendre un interco....

solution de facilité mais la moins bonne pour le porte monnaie. Dans le dernier toymag il y a un article pour le nettoyage de l'admission d'un 100, ils font ça avec du nettoyant jantes... À voir

salut, si je peut te conseiller, place un IC je commence a avoir un peut de recul, et je peut te dire que ca envoie velu, beaucoup plus linéaire dans ces monter en régime.
pour ma par c'est un IC pwr air/eau, et je ne peut pas te dire la différence entre les deux. se qui et sur c'est que beaucoup te dirons leur réticence a monter du air/eau. mais si on réfléchie un peut, je ne croie pas qui y et un gros risque car, vue le volume d'eau et le fait que, même si il devais y avoir une micro fuite, se n est pas l'eau qui passerais qui pourrais PT un moteur de 80, et surtout si tu regarde tes nivaux régulièrement.
enfin se n est que mon avis.
bref l'IC et une bonne chose, en plus du fait que ton moteur tournera a des t° plus basse et linéaire.